Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: drôle de chaussures quelqu'un connais ?  (Lu 2050 fois)

24 septembre 2009 à 09:49:48
Lu 2050 fois

jbc

24 septembre 2009 à 09:58:21
Réponse #1

gustuvi

Je pense que les qualités de cette chaussure sont réelles mais il doit falloir un sacré temps d'adaptation pour marcher avec non ?

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

24 septembre 2009 à 12:10:43
Réponse #2

athlon

Bonjour,

En espagne elle font fureur auprès des personnes avec des problèmes d'articulation.
J'ai une cousine qui les utilise.

Il y a une marque avec des magasins un peu partout... je vais essayer de savoir, mais ma cousine n'a pas internet... et si je lui tel j'en ai pour des heures. Il extsite des modèles plus typé ville / urbain que sportif.

La démarche ne change pas tant que cela.

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

24 septembre 2009 à 12:26:31
Réponse #3

Berhthramm

Je pense pas trop mal tant que tu es en mouvement (et encore) en statique j'ai un gros doute...

A une époque un pôte de triathlon qui était sponso par "line 7" (même pas sûr que ça existe encore ça) avais eu une paire de proto course à pied à tester avec une forme de semelle bizaroïde... 

Aprés un long temps d'adaptation il a un peu amélioré sa perf avant de se blesser et de mettre un temps fou à revenir à des pompes normales (mais un cas isolé ne permet pas de tirer de conclusion).

:)

24 septembre 2009 à 12:35:23
Réponse #4

DavidManise

Je viens de m'imaginer avec des pompes comme ça dans une pente à 45°, essayant de m'arrêter brusquement ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 septembre 2009 à 15:55:09
Réponse #5

Arthurus

Pour info

http://www.nouvo.ch/57-2

http://frch.mbt.com/Default.aspx?lang=fr-CH   voici l'adresse du site officiel.

Ce sont plus ou moins des chaussures avec une semelle orthopédique il me semble.

C'est sensé musclé la voûte plantaire, mais bon.... la version gore-tex c'est moyen...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

24 septembre 2009 à 16:59:36
Réponse #6

Ishi

MBT: Masaî -Barfuss-Technologie
Voir l'encadré "A pieds nus en chaussures" sur le lien suivant:
http://www.podologues.ch/images/docs/article%20marche%20%E0%20pied.pdf

Et prenez le temps de lire l'article complet   :love:
Steph pieds nus pour vous servir  ;) et qui n'a plus de problèmes de dos (mais qui a les pieds sales)
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //