Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Madudu  (Lu 1468 fois)

27 août 2008 à 13:49:14
Lu 1468 fois

Madudu

Salutation ! :)

Je connais ce forum depuis un peu moins de deux ans, mais je ne me suis inscrit que très tardivement étant donné que je n'ai presque aucune éxpérience et que presque toute mes connaissances sur la survie viennent de ce forum.

Je suis parisien, bientot 18 ans je ne vais pas tarder à débuter ma 1er année de fac philo à Paris 1.
Tout mes contactes avec la nature je les ai dans ma maison de campagne en montagne bourbonnaise, dans un vrai petit paradis où l'on trouve encore en certains endrois une végétation asser dense pour ne pas voir à 20 mètres autour de soi  :love: .
Si vous residez pas loin de ferrière sur Sichon (ça s'invente pas   ;D ) et que vous étes prêts à supporter un parisien qui se met au vert, faites moi signe  :) .

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et longue vie à ce forum et à son très grand, brave, beau, courageux, vaillant, géniale et animal fondateur ; David Manise  :doubleup:

27 août 2008 à 14:15:12
Réponse #1

vik

"bienvenu"  ;)
oui je sais ca fait bizarre de dire ca a quelq'un qui est sur le forum depuis autant de temps que moi  ;)

27 août 2008 à 17:03:12
Réponse #2

L@rsen

Salut ! Bienvenue à toi !
L@rsen

05 septembre 2008 à 12:49:18
Réponse #3

Mrod

Ce devrai être le contraire vue que je ne suis sur ce forum que depuis peu.

Bienvenue Madudu
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

16 septembre 2009 à 22:16:30
Réponse #4

Madudu

Un petit up histoire de mettre ma présentation à jour.

J'ai radicalement changé de branche : je fais désormais un BTS Agricole Production Animale non loin de Niort (dans le Mellois pour être précis).
Je découvre donc l'indépendance et le monde rural, mais n'ai plus d'excuses pour ne pas aller en forêt  ;D . Mis à part que le BTS me bouffe pas mal de week-end et ne me laisse guère de temps en semaine, sans compter qu'il n'y a pas beaucoups de forêts dans le Mellois  :( .
Cependant vu le nombre de chasseurs dans mon lycée je devrait pouvoir m'incruster dans quelques parties de chasses ! Il doit y avoir beaucoup à apprendre avec eux.

Bref, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi !

Au plaisir, comme toujours, de vous lire  :)

17 septembre 2009 à 07:18:40
Réponse #5

vik

J'espère que tu t'y plairas!  :up:
Je ne connais pas du tout cette région..

23 septembre 2009 à 21:30:58
Réponse #6

Madudu

Je ne connais pas non plus  ;D

Si je m'y plait ? Ben honnêtement, bof. La région n'est pas du tout sauvage et on nous apprend à élever des monstres : le genre de bétail qui ne va pas brouter, son "potentiel génétique" ayant pour facheuse conséquence de le rendre très vulnérable aux maladies/parasites...

A part ça j'ai pas à me plaindre. Les gens sont sympa, y a des commerces pas loin, quelques petites forêts quand même et le BTS me plait beaucoup.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //