Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Veste Chaude pour "Froid Urbain"  (Lu 21606 fois)

14 janvier 2008 à 10:00:48
Réponse #25

athlon


salut

moi je commence à me "tater" pour un modèle proche de la cabelas... seul la fourrure me gène un peu...

je vais aller voir chez D4.

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

14 janvier 2008 à 10:52:53
Réponse #26

galileo


J'ai eu le loisir de tester le matos Orageski dans un magasin a Edmonton qui offre comme chez REI des chambres froides pour les essais et je suis reste sur le cul, :tongue: taillée superbement, tres chaude, le duvet ne fait pas bibendum, finiton excellente et pleins de petits plus sympa. Je l'ai aps prise car j'avais deja ma nouvelle aprka avec moi mais elles etaient si bien que mon amie en a achetee une de suite (modele pour femme) et elle ne le regrette absolument pas.

http://www.orageski.com/home

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //