Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: davetsylv  (Lu 1276 fois)

15 septembre 2009 à 23:29:01
Lu 1276 fois

davetsylv

Bonjour à tous, je me présente un peu tard, j'ai déjà posté ...
Mais j'avais pas vu cela avant :-[
Je m'appel David, je suis en union libre avec Sylvie (d'où le pseudo pourri ...)
On a deux enfants : un garçon de 9 ans et une fille de 15 mois.
On habite à Saint Egrève à côté de Grenoble, mais notre cœur se trouve dans le Vercors,
d'où on est un peu issus tous les deux ... et où on a petit bout de caravane.
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine de la survie, mais j'en adore le principe et je suis fan de couteau, mais j'y connais rien.
Je suis Sapeur-pompier professionnel depuis 10 ans.
Voilà un court résumé ...
A+ David

15 septembre 2009 à 23:34:14
Réponse #1

davetsylv

Et je l'ai même pas dit, mais j'adore le principe de ce site que j'ai découvert il y a trois semaines.
Ma femme elle aime un peu moins, j'y passe beaucoup trop de temps à son gout ...  >:(
Ben ouais mais avant d'avoir tout lu y'a encore un peu de boulot  :o
Et en plus ça me donne plein d'idées pour dépenser pleins de sous dans des beaux couteaux ... ;#
A+
Dav.

15 septembre 2009 à 23:34:59
Réponse #2

athlon

salut

bienvenue

mieux vaut tard que jamais pour la pres !!

pour ton pseudo heureux que ta femme ne soit pas vero... sinon la honte sur le forum avec un pseudo davetvero....

:lol: ;#
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

16 septembre 2009 à 13:40:47
Réponse #3

Clôtaire

Bienvenue a toi
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

16 septembre 2009 à 13:47:25
Réponse #4

Lynx

Salut a toi, sois bienvenu....
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

16 septembre 2009 à 22:10:36
Réponse #5

davetsylv

Effectivement c'est vraiment trop con comme identifiant alors voilà : hop j'ai trouvé comment changer ...
A+
Dav38

16 septembre 2009 à 22:26:52
Réponse #6

arzh

bienvenu ami iserois :-)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //