Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le Manitou est-il toujours de bon conseil ?  (Lu 4482 fois)

18 mars 2009 à 22:10:51
Lu 4482 fois

Euburon

Citation de: DavidM le Aujourd'hui à 21:26:56

Citation de: Wanda le Aujourd'hui à 21:18:32
Cher David,
J’espère que tu peux m’aider. Il y a quelques jours, je suis partie au travail en laissant mon mari à la maison, consultant ton site comme à l’accoutumée. Je n’avais pas parcouru plus d’un kilomètre quand le moteur a toussé et la voiture s’est brusquement arrêtée. Je suis retournée à pied à la maison pour demander de l’aide à mon mari. Arrivé dans l’appartement, je n’en cru pas mes yeux : Il était dans le lit conjugal avec la fille du voisin. J’ai 52 ans, mon mari en a 54 et la fille du voisin en a 22. Nous sommes mariés depuis 30 ans. Face à mes accusations, il s’est effondré et a tout avoué. Ils avaient une relation depuis six mois. Je lui ai dit de choisir entre elle et moi. Il a perdu son emploi il y a six mois et se sent perdu, déprimé et inutile. Je l’aime, mais, depuis cette journée, il est devenu distant. Il ne veut pas de thérapie de couple et je m’inquiète, car je ne puis plus entrer en relation avec lui.
David, peux-tu m’aider ?
Wanda

Chère Wanda,
De nombreux problèmes de moteurs peuvent amener une voiture à caler après un court trajet. Commence par vérifier qu’il n’y a pas d’impuretés dans l’alimentation d’essence. Si c’est le cas, vérifie l’injecteur et les câbles. Sinon, c’est probablement la pompe à essence qui est défectueuse.
C'est pour cela  qu'il est important d’avoir toujours un minimum de matériel de survie (couverture, eau, gants, bonnet, …) dans le coffre.
Mes 2 cents

David.

;)
Euburon
« Modifié: 18 mars 2009 à 22:30:45 par Euburon »
« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

18 mars 2009 à 22:13:50
Réponse #1

dedenimes

18 mars 2009 à 22:27:56
Réponse #2

Outdoorsman

Ca sent le carton rouge tout ça   ;)
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

18 mars 2009 à 22:35:12
Réponse #3

f2000@pl

J'ajouterais que si c'est un diesel, il vaut mieux éviter de faire tout le temps de courts trajets car les filtres s'encrassent beaucoup plus vite (le moteur doit être chaud pour fonctionner correctement)

PS:  :o :o  ;D :lol: :lol:
f2000

EDIT: Euburon, tu vas te faire coffrer pour faux en écriture. ;)
Il manque le "anise" de "Manise" dans la citation.

18 mars 2009 à 22:51:27
Réponse #4

Lemuel

C'était parfait ça.   :lol: :lol:

J'en ai une autre…

Citation de: Diesel

Salut David  ;D ;D ;D
Tu ne pense pas plutôt que…

TA GUEULE !!!!

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

18 mars 2009 à 22:56:38
Réponse #5

nemesys

Hé bé ..il est vraiment temps que je prenne des vacances moi ! ;D

18 mars 2009 à 23:01:55
Réponse #6

Berhthramm

J'ai rien compris, c'est la faute de Diesel si le mari de Wanda à couché avec la fille des voisins ?  ;D

Et tout ça le jour de la Saint patrick ?...

:o

mais c'est parce que le mari de Wanda et la voisine il se faisait un Gros Calou, d'ailleurs le mari c'est pas un citoyen Lambda, c'est le mari de Wanda... Et pour couronner le tout il parait qu'il lui caressait la Anke...

::)

tien s vous connaissez la définition mathématique d'un cocu ?

c'est un entier qui a sa moitié sur un tiers...

(bon sous un tiers ça marche aussi).

19 mars 2009 à 07:20:56
Réponse #7

Anke

Je m'inscrit en faux, moi j'y suis pour rien, j'étais même pas là et pour cause.... j'étais dans la hutte, alors hein... et puis j'étais en train de faire briller une pelle cs..... euh, c'était bien une pelle ? J'ai un vieux doute tout d'un coup....

19 mars 2009 à 07:33:42
Réponse #8

Gros Calou

Hey ! Vous fumez quoi les mecs ?  :blink:  J'en veux !  :lol:

Plus qu'a faire réviser ma bagnole moi !

Ah ! oui au fait Berhthramm, le mari de Wanda, je te le laisse  :lol: :lol: :lol:

;)

19 mars 2009 à 08:19:07
Réponse #9

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 mars 2009 à 08:20:11
Réponse #10

Diesel

:ninja:

C'est quoi ce bordel ici ?. David, arrête de raconter des conneries surtout. >:(
Wanda c'est un poisson.

ça tourne à la zoophilie votre truc là.  :blink:

Moi, je ne dirait rien sans mon avocat de toute façon.  ;D

19 mars 2009 à 09:28:10
Réponse #11

chasseur

Oh pauvre!!!

Je viens rarement, je poste encore plus rarement, mais là!!! Je prend les pop corne, le coca, un bon fauteuil, et je vous lis...

DU SANG! DU SANG!
continuez le delire, j'me regale...

J'ai surtout apreci la definition mathematique du Cocu, et le "TA GEULE" du debut...

allez, continué!!! :popcorn:
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

19 mars 2009 à 10:05:07
Réponse #12

ucorsu

:lol:Je ne m'attendais pas à celle-là :lol:
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

19 mars 2009 à 10:57:35
Réponse #13

gahús

Je vois qu'on prépare le 1° avril avec quelques jours d'avance...

30 août 2009 à 18:03:10
Réponse #14

régis

30 août 2009 à 18:26:06
Réponse #15

vik

Lemuel:  :lol: :lol: :lol: :lol:
Topic qui fait du bien, un bon coup pour rire et on se sent mieux  :up:

J'en ris encore :lol: :lol:

30 août 2009 à 19:33:50
Réponse #16

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

30 août 2009 à 23:29:48
Réponse #17

tbird

Ce post date d'il y a 6 mois !!!  :blink:

HÉ, les gars c'est la saison 2... 
Moi aussi je :popcorn:

17 septembre 2009 à 14:27:59
Réponse #18

athlon

Ouaaaaaaaaaaaaa je viens découvrir .... :o :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //