Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Krav Moucron / Lille  (Lu 2121 fois)

06 septembre 2009 à 18:22:44
Lu 2121 fois

remy b

Hello!

Si le fil est vide de sens ou n'a pas à sa place, merci aux modos de le griller dans la minute!   ;)

Dans la mesure où mon emploi du temps me le permettra, j'ai envie de remettre un peu le couvert, malgré mon grand âge...  ::)

Si un forumeux Krav à Moucron ou a des infos à me communiquer sur le club, merci de me laisser un petit MP!

Ou Sayok / Kali / Eskrima.

A défaut, une section MMA / contact, sur Lille.

Du sérieux, compétent et réaliste.

Malheureusement, L'ACDS de Liège est trop loin d'ici...  ^-^

Méki!

Rémy
;)
rémy b
b-sharp

06 septembre 2009 à 18:50:37
Réponse #1

remy b

Ben ouais, c'est mieux là!  :-[

Méki!

;)
rémy b
b-sharp

06 septembre 2009 à 20:50:24
Réponse #2

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

07 septembre 2009 à 11:13:49
Réponse #3

Eric Lem

Perso, je te recommande Ludo du Team Bachy (http://www.team-bachy.com/)

Un mec génial, d'une gentillesse infinie et un grand chercheur et pratiquant de toutes les formes de combat qui lui tombent sous la main.
Tu peux le contacter de ma part et lui transmettre mes amitiés.  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 septembre 2009 à 18:17:12
Réponse #4

lepapat

Eric, pour le kali, il fait être sportif, non ?  :-[ Parce que moi, avec ma grosse pense et ma souplesse de " planche de chêne ", je me demande si je pourrait faire ce style de sport ?  :-[
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

07 septembre 2009 à 23:07:20
Réponse #5

Eric Lem

Eric, pour le kali, il fait être sportif, non ?  :-[ Parce que moi, avec ma grosse pense et ma souplesse de " planche de chêne ", je me demande si je pourrait faire ce style de sport ?  :-[

Tom Kier, du Sayoc Kali...

Pas vraiment la silhouette d'une danseuse, mais pour avoir eu l'occase de me frotter à lui, il bouge avec une fluidité (et une vitesse) phénoménale...

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 septembre 2009 à 23:36:10
Réponse #6

costa

Salut.

Je pratique le krav à lille.
Nous sommes proches avec le club de mouscron (très proches même, stages en commun, certains de nos membres pratiquent dans les 2 écoles).
L'enseignant (ou prof, instructeur, maiiiiiitre, ... appelez le comme vous voulez) s'appelle Alain Bayard, et il est archi compétent, et très pédagogue. :doubleup:
N'hésite pas à le contacter, et surtout à aller le voir en personne, il ne te bouffera pas (en tous cas, je suis toujours là, donc tu devrais revenir en un seul morceau ;D).

Ils ont déménagé, la salle se trouve depuis 1 an à Herseaux (pas sûr de l'orthographe), petit bled juste à côté de mouscron (5 minutes de l'ancienne salle).

Voilà, je recommande vivement.

A+

12 septembre 2009 à 18:36:02
Réponse #7

remy b

Hello!

J'ai des trucs au four, là  ;), donc je n'ai pas le temps de tout regarder tout de suite, mais merci pour les liens et infos : je potasse un peu et j'espère trouver moyen de caser ça dans mon emploi du temps!

Méki!

;)
rémy b
b-sharp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //