Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: petit lien sympa  (Lu 1161 fois)

10 avril 2010 à 16:18:26
Lu 1161 fois

pecos

Salut a tous, :)

Voila un petit lien d'un mec qui présente et test du matos plutôt orienté tactique mais il y a des choses intéressantes a voir sur des lames que nous connaissons,mais aussi du maxped etc...Il presente aussi ses creations en coutellerie encore une fois creations très tactique  :)

http://www.youtube.com/user/bast2a#p/u/0/_uJgPRpIK6Y

Ps:Je ne fais pas de pub,je ne le connais pas du tout  ;)

Ciao

Nico...
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

10 avril 2010 à 20:05:06
Réponse #1

sharky

Leif,

C'est lui qui a fait les surins que j'avais tourné à Moissy à la pizzeria et que j'avais montré à Fred et Pao.
Les pièces que j'ai eu en main sont super bien finis et d'un tranchant redoutable, j'ai pas tout gardé car vraiment trop tactical pour moi.
Par contre un gros bémol sur ses trainers qui sont à mon sens très dangereux.
J'imagine qu'au contact de Fred, sa prod va encore évolué.

A+

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //