Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Turiacus  (Lu 2021 fois)

13 avril 2007 à 14:12:01
Lu 2021 fois

Turiacus

Salut à tous

Je m'appelle Alex, j'ai 39 ans et j'habite à Portugal, donc mon pseudonyme: http://en.wikipedia.org/wiki/Turiacus (en anglais, pardonnez moi).
J'ai habité en Écosse pendant 1 an, bien exploré ses magnifiques montagnes. Je connais aussi quelques magnifiques "walds" en Allemagne ou j'ai habité pendant 6 mois. J'ai déjà u la chance de chasser dans les steppes de Kazakstan pendant quelques jours. À Portugal j'habite dans une grande ville, Porto, mais je m'échappe souvent vers les montagnes avec des copains et quand même seule (j'aime bien la solitude).
Mes passions: la vie dans la nature, l'autosuffisance, la survie, les voyages et mes chats.

J'ai trouvé ce beaux forum par hasard et je espère de avoir la chance d'apprendre beaucoup avec les gens sympathiques qui sont ici.

13 avril 2007 à 17:47:44
Réponse #1

CAMP

Bemvindo a você Turiacus ;)

13 avril 2007 à 19:03:43
Réponse #2

Patrick

Porto est une ville très chouette, j'y étais il y a 15 jours et j'adore ses vieux quartiers qui retombent depuis la cathédrale jusqu'à Boavista.

Tu es un heureux homme, bienvenue.

13 avril 2007 à 20:42:25
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Turiacus

13 avril 2007 à 23:01:15
Réponse #4

Olcos

Bienvenu parmi nous (elle fait un peu secte cette formule d'accueil  ;D )
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 avril 2007 à 00:26:57
Réponse #5

Turiacus

Porto est une ville très chouette, j'y étais il y a 15 jours et j'adore ses vieux quartiers qui retombent depuis la cathédrale jusqu'à Boavista.

Ça je connais bien car j'habite au coté nord de Boavista.
Tu serais toujours bienvenu :up:

15 avril 2007 à 23:00:28
Réponse #6

Vulpus

Bienvenu parmi nous (elle fait un peu secte cette formule d'accueil  ;D )

N'aie pas peur Turiacus, il fait toujours comme ça  ;D

Bienvenu :)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

16 avril 2007 à 07:00:46
Réponse #7

Corin

Turiacus, sois le bienvenu.

A+

16 avril 2007 à 08:25:10
Réponse #8

mazzeru

Bienvenue à toi turiacus.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //