Re
Je vais donc essayé de vous faire une revue de ce modele de musette TTA qui commence a dater un peu mais qu'on voit ressortir ces derniers temps en neuf, alors que l'an passé, ce modele était introuvable. Le commissariat aux armées qui vident les stock surement. Question prix, c'est très facilement trouvable pour 40aine d'euros (j'ai eu la mien à ce tarif, neuve, jamais utilisé, avec sa poche d'hydratation cheap)
Pour la musette, elle est intégralement réalisée dans un tissu Ripstop 500 deniers comme les modèles 45L, avec coutures doublés (voir triplés aux endroits sensibles à l'usure). Comme ces grandes soeurs, elle reprends le meme coloris Coyote, typique des musettes TTA de l'armée. Elle a une contenance d'une trentaine de litres (30/35L), reparti en trois poches (poche dorsale pour la poche d'hydratation, la poche principale et la poche frontale) ainsi que deux poches latérales amovibles comme sur les modèles 45L. Elle est perçu d'origine avec un copie de la poche d'hydratation Source de 2,5L et son kit de nettoyage. Contrairement au modele 45L, elle n'est pas livré avec couvre sac ni boucle de rechange (les musettes de marques, souvent plus onéreuses, ne sont pas livrés avec non plus donc 1-1 balle au centre)

une vue d'ensemble, musette et poche d'hydratation

une vue du dos. Les 2 bretelles disposent de boucles de détachage rapide, et sont equipées de la classique sangle pectorale. La ceinture lombaire est ajustable par rapport au dos de la musette pour un meilleur maintien/répartition du poids, et elle est bien sur amovible

la ceinture plus en details

A l'interieur de la poche frontale, du classique avec des compartiments pour ranger carnets, stylos, divers petits trucs, des chargeurs en rab (ou des paquets de clopes

) dans les poches a velcro. Détail intéressant ici, 2 modes de fixation (pour accrocher des cles, BAB, etc), soit via le mousqueton soit via la boucle en D. Pas de poches a fermeture zip ici, comme on peux en trouver dans les modèles 45L.

la poche principale est tout ce qu'il y a de plus simple, on y accède de plus par une demi ouverture. Pas de système de sanglage de materiel ici comme ses grandes soeurs en 45L. On retrouve par contre une grande poche zippé en mesh sur la paroi interne, qui permet de "securisé" des objets qu'on a besoin de trouver sans retourner le sac entier (rechaud, couverts, tasse, et autre petits matos)

On retrouve ici aussi l'étiquette "fabricant" Squadron et l'étiquette fabricant WE GROUP LTD, datée de 2013

detail interessant pour la poche principal, les zipettes sont equipés de trous pour pouvoir mettre un cadenas (ça prouve bien qu'il y a pas de voleur a l'armee

)

Sur le dessus, on trouve une poignee renforcé par couture, avec en dessous l'ouverture pour le tube de la poche d'hydratation. De chaque coté, on trouve les trous pour le passages des antennes/combiné/haut parleur (dans le cas d'une utilisation "militaire")

Et pour finir, la poche dorsale qui contient le système d'hydratation. Son maintien s'effectue ici via un système de pattes velcro (comme sur pas mal de modèles, TTA ou aftermarket). Elle peux contenir soit un 2,5l ou un 3l.

En supplement, un photo du systeme d'hydration Squadron de 2,5 L, copie quasi conforme du Source de la meme contenance. Il est livré avec un kit de nettoyage similaire a présent dans les musettes 45L. La poche d'hydratation en elle même semble de bonne qualité mais les plastiques semblent un peu "faiblards". pour ma part je ne l'utiliserais pas car j'ai déjà pas mal de poches Source deja en service.
Voila en esperant avoir repondu a vos questions, n'etant pas non plus un pro de la review. Si jamais vous avez des questions, n'hesitez pas, j'essayerais d'y repondre au mieux