Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: apteno  (Lu 962 fois)

17 octobre 2009 à 12:38:53
Lu 962 fois

Apteno

Bonjour :)

Je suis arrivé ici en cherchant des infos sur des fire steel (pour être honnête, je ne sais plus trop comment j'en suis arrivé là :D ). J'ai d'ailleurs encore quelques questions sur ces fire steel, mais ce n'est pas le bon fil de discussion pour en parler (je crois ?).

Je me présente : Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans 3/4 et je vit en Alsace, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la survie, mais je n'ai jamais fait de "vrai" randonner, ni même du camping (sachant que pour moi, le camping, c'est des potes qui vont quelque part, en forêt par exemple, et qui passent quelques jours loin de la civilisation moderne) !
J'espère vivre cela avant ma mort :D .

Enfin bref, comme ce sujet me passionne, mais que je n'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer en dehors de mon jardin et que je suis un total débutant dans ce domaine, je vais essayer de participer comme je peu.

Voilà, à bientôt sur le forum !

17 octobre 2009 à 13:52:39
Réponse #1

Rouri

Bienvenue! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //