Je rebondis sur la question posée par fly_in_the_sky
Après avoir testé différents types de montres "outdoor" G-Shock, Pro-Treck, Suunto... j'avais finalement jeté mon dévolu sur une Suunto X3HR qui offrait toutes les fonctions "utiles" (baromètre, thermomètre, cardio) dans un gabarit contraint et avec une bonne autonomie. En plus, elle ne présente pas d'aspérité qui "accroche" et les gros boutons rendent l'utilisation facile

Elle a maintenant plus de 10 ans et mon stock de bracelets commence à se réduire, d'autant qu'en vieillissant, la matière devient cassante et ils s'usent d'autant plus vite.
Je prospecte donc pour remplacer ce précieux auxiliaire, avec un cahier des charges similaire: compacte, avec baromètre, thermomètre (donc altimètre) et cardio... Et sans GPS pour avoir une bonne durée de vie.
Las... pour le moment, je ne trouve pas vraiment mon bonheur dans les marques classique (Casio, Suunto, Garmin...).
Est-ce quelqu'un aurait une piste?
NB: si je devais prendre une montre "sport", je m'orienterais directement vers la Garmin Foretrex 401 qui présente les mêmes fonctionnalités que les autres mais moins chère, avec un écran plus grand et des batteries AA.