Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Retex soirée et nuit agitée suite a grosse tempete  (Lu 14595 fois)

04 septembre 2015 à 20:19:41
Réponse #50

Djeep

Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

04 septembre 2015 à 20:35:30
Réponse #51

raphael

Ayé c'est revenu  :doubleup: En partant voir le producteur de fruit du quartier je suis tombé sur un camion erdf et Bouygues ils étaient perdus. Je les ai aidé a se retrouver dans le de dalle des chemins aux alentours et surtout je leur ai indiqué mon cas et ceux des voisins autour. Ils n'avaient pas de demande pour nous mais ils sont revenus après ce qu'ils avaient prévus de faire.

Merci a eux
Se connaitre et s'accepter

04 septembre 2015 à 21:27:43
Réponse #52

François

Content pour toi :)
Il faut l'avoir vécu pour être savoir combien c'est pénible de vivre sans électricité dans logement qui n'est pas prévu pour, quand on doit bosser en même temps, et quand ça dure.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

04 septembre 2015 à 21:28:43
Réponse #53

François

Espérer le meilleur, prévoir le pire.

04 septembre 2015 à 21:59:08
Réponse #54

Ulf

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //