Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Japon - La forêt éternelle - vidéo ARTE  (Lu 2864 fois)

01 août 2015 à 13:10:06
Lu 2864 fois

camoléon

Salut!

Un lien vers la rediff.d'une vidéo sur l'agriculture traditionnelle japonaise en forêt.
Déjà diffusé il y à plusieurs mois mais toujours aussi instructif, plein de poésie et de sagesse aussi.
Technique sur brulis qui ferait peut être "jaser" chez nous, à la frontière de l'agroforesterie, de la permaculture et bien sur de l'agriculture sauvage à la Fukuoka.

https://www.youtube.com/watch?v=JJ-iWv5Ozmg

enjoy!;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

15 août 2015 à 08:31:07
Réponse #1

Nostoc

Merci c'est très intéressant.

15 août 2015 à 11:24:55
Réponse #2

Corazon

Tu as fait comment pour la voir, je reçois ce message : L'utilisateur a supprimé cette vidéo.
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

15 août 2015 à 14:20:11
Réponse #3

Buffalo

Je l'ai vu le jour où le message a été posté et aujourd'huy plus la possibilité (vidéo retiré)
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

15 août 2015 à 19:34:30
Réponse #5

Corazon

Merci Nostoc

Malheureusement pas visible pour les Belges  :'(
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //