Salut,
Alors Han-s/Lesse ... joli village

Bon, pour un chouette coin de bivouac avec ambiance sonore de la réserve et même vue sur une petite partie (où il y a les chevaux rustiques et peut-être même les aurochs) j'ai un bon plan, testé et qui vaut de l'or ...
Le point que je vais t'indiquer est à +/- 1 heure du centre de Han-s/Lesse et donc je te conseille de démarrer d'ailleurs pour arriver là fin d'après-midi.
Alors , une fois que tu arrives devant le départ des trains pour le domaine souterrain ou le départ du "safari" dans la réserve, tu ne t'arrêtes pas dans les pièges à touristes...
Tu peux, à la rigueur aller boire une Bière de Rochefort sous une terrasse couverte 100m plus loin ... tu continues la rue principale vers la réserve, bientôt tu vas passer devant une ferme transformée en resto et abritant aussi le musée du monde souterrain (si ma mémoire est bonne) ... tu continues toujours sur cette route ...
Une fois que la route bifurque vers la réserve, tu suis un tout petit chemin vers la gauche qui longe une longue pâture avec des vaches (enfin, souvent).
Puis toujours vers la gauche tu vas trouver une belle grande ascension assez raide qui monte vers le plateau calcaire où tu auras droit à des pins sylvestre, de chouettes clairières, et de certains points, tu surplomberas la réserve ... c'est magnifique, c'est là dans ces environs que je te conseille de bivouaquer, tu devrais être pénard et si tu ne fais pas de feu ou juste un petit tu ne risque pas d'être em**rdé

Après la nuit, libre à toi de suivre les sentiers et itinéraires balisés de la région pour continuer ta rando et la rendre +/- longue selon ton humeur
Au centre touristique tu trouveras des petits guides dont certains gratos sur les itinéraires du coin (à pied, VTT etc ...)
@ + et bon amusement dans ce joli coin !
Fred
PS : si tu as un permis de pêche la Lesse regorge par endroits de belles truites farios, vérifies juste que les endroits que tu vises sont banaux et ne dépendent pas de sociétés de pêche, sinon à Rochefort tu peux te procurer un permis à la journée pour pas chère pour presque l'intégralité de la moyenne Lesse