Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Guigarou  (Lu 1534 fois)

27 août 2009 à 23:57:17
Lu 1534 fois

guigarou

Bonjour à tous
On me prend souvent pour un fou mais mes lectures sur votre forum me prouvent que je ne suis pas seul :D

Donc guigarou 45 ans de ch'nord un gros projet prévu pour 2011 ,donc j'ai déjà pioché pas mal d'info chez vous,et tiens à tous vous remercier.
Et si jamais je peux apporter une p'tite pierre à votre édifice,compter sur moi je la ramasserai sur mon  chemin.

l

28 août 2009 à 09:50:34
Réponse #1

Outdoorsman

Bienvenue.
Gros projet ??? Tu nous mets l'eau à la bouche. De quoi qu'est-ce ??
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

28 août 2009 à 11:57:23
Réponse #2

Clôtaire

Bienvenue !
Tu n'en as pas assez dit !  ;D
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

28 août 2009 à 22:29:37
Réponse #3

guigarou

Bon!!! ::)
Pas moyen d'etre timide ici :-[
Bon de la maison (prés d'Arras) jusque, si tout va bien, Finestera via le Vézelay
avec ma deuxiéme compagne Médée ma bergére d'Anatolie.
C' est déjà ma deuxieme année d'epargne temps mes soixantes jours sont de coté encore un an pour les quatre-vingt-dix,  départ prévu fin mars 2011.
Donc les hebergements avec un chien je n'y compte pas ::) donc ma venue ici pour profiter de vos expériences.
Je ne suis pas totalement néophyte ai effectué deux petites sorties
-cinq jour bivouac sauvage
-six jours mixte sauvage/camping  et un claquage veineux pas de veine  ;D ne riez pas c'est tres douloureux au moins deux heures de marche avant que cela devienne supportable.

Donc le plus dur etre motivé pendant trois ans
et certainement le resté encore trois mois  :doubleup:

30 août 2009 à 09:29:47
Réponse #4

sell58

Salut pélerin.
Les pyrénées en sandale chausette en laine ou chaussure de treck ?  ;#
Bienvenue a toi.

30 août 2009 à 14:24:08
Réponse #5

guigarou

Salut  :akhbar: oh sell58  grand devin

C' est rigolo à ma prochaine grosse sortie j'ai prévu d'alterner chaussure et sandale de marche pour apporter un plus grand confort a mes petons  :up:

De plus je suis un pied tendre c'est noté a coté de mon pseudo :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //