Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pickpockets...  (Lu 7230 fois)

06 septembre 2008 à 01:45:19
Lu 7230 fois

MuleSkinner

Salut ce petit post pour dire que de savoir se battre c'est sans doute utile pour la survie urbaine mais qu'en attendant je me suis fait délester ce soir dans la rue par un pickpocket, je sais même pas quand ca s'est produit mais il m'a vidé toutes mes poches. Les dégâts sont limités je n'avais pas grand chose sauf mon stylo (valeur sentimentale) mais surtout j'ai la haine de m'être fait dépouiller sans même avoir une chance d'égaliser le score. Donc soyez vigilants @+

06 septembre 2008 à 09:44:59
Réponse #1

lepapat

Tu peux nous en dire plus ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 septembre 2008 à 10:35:45
Réponse #2

ivan

C'était dans les poches de ton pantalon ou de ta veste ?
Serré, large ?
Fermées ou non ?
A quel endroit ?

06 septembre 2008 à 13:37:56
Réponse #3

jilucorg

On peut lire à ce sujet le fil dédié : Pickpockets voleurs à la tire..tout ça...

jiluc.

06 septembre 2008 à 20:33:39
Réponse #4

MuleSkinner

Salut, vous en dire plus y'a pas grand chose à dire, me suis fait tirer ma carte orange et de la monnaie dans la poche gauche de mon pantalon, une clef USB et mon stylo dans la poche de chemise, il ne me restait plus que mes clefs et mon mouchoir dans ma poche droite quoi. Je portais un pantalon à plis et une chemise, pas de veste, je marche vite et ça s'est produit dans la rue entre la bouche de métro et la poste (il y a 300m) et pas de foule dans la rue ; rétrospectivement je me rappelle de rien d'anormal durant ces cinq minutes. Pourtant je pensais pas constituer une cible facile...quelle époque! @+

06 septembre 2008 à 21:07:03
Réponse #5

balthazar

désolé du "politiquement incorrect", mais ça sent le rom (eux seuls ont la dextérité et l'organisation pour le travail en équipe pour un truc du genre, il y a des leçons à prendre!)...
Pour info, il existe des systèmes d'alarme, de la taille d'un grosse carte bleue, que l'on peut mettre dans sa poche, et qui sonnent lorsqu'ils sont mis à la lumière.

06 septembre 2008 à 22:21:08
Réponse #6

DavidManise

Bah désolé du politiquement correct, mais je vois pas ce que l'ethnie vient foutre là dedans :glare:

J'avertis pas deux fois pour ce genre de trucs.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 septembre 2008 à 22:34:01
Réponse #7

foxus666

incroyable MuleSkinner, tu t apperçu de rien du tous ??
Meme pas une idée de qui parmis ceux que ta croisé ?

06 septembre 2008 à 22:41:11
Réponse #8

MuleSkinner

salut non même pas la moindre idée et quand je m'en suis rendu compte j'ai fait le trajet à l'envers en observant mais j'ai rien vu. Quant au mec qui m'a fait les poches, pour rester dans le politiquement correct et incorrect, si je l'avais chopé, qu'il ait été blanc, noir, ou rose à pois verts, aucune distinction, y'aurait eu développement d'arguments ayant force probante @+

06 septembre 2008 à 23:04:59
Réponse #9

DavidManise

Bah ouais et après il t'aurait plumé en dommages et intérêts et du coup il se serait fait encore plus de thunes sur ton dos...

Je peux comprendre la TRES FORTE tentation de se faire le fils de chacal qui nous a volé...  Mais bon.  Typiquement tu sens rien, tu vois rien.  Quand tu réalises que t'as peaumé un truc ils sont déjà en train de boire à ta santé.  Les mecs sont forts, faut reconnaître.  C'est un métier.

David

Mon PATREON -

06 septembre 2008 à 23:17:10
Réponse #10

jilucorg

Et ça ne date pas d'aujourd'hui : Dickens parlait voilà presque deux siècles, dans Oliver Twist, des gamins apprentis-pickpockets qui s'entraînaient sur des mannequins couverts de clochettes...

jiluc.

06 septembre 2008 à 23:21:12
Réponse #11

MuleSkinner

Salut t'as sans doute raison mais j'ai une haine pas possible de m'être fait dépouiller comme un bleubite. J'y peux rien mais j'aime que les comptes soient soldés, je suis comme ça. Vais me verser un ptit coup à boire (à ta santé plutôt qu'à la leur) pour décolérer @+

06 septembre 2008 à 23:31:16
Réponse #12

jilucorg

À la tienne, et think positive : c'est des vrais artistes, admire leur technique, et dis-toi que tu as été choisi par des très bons pour qui tu constituais un challenge ;) C'est quand même une autre dimension que de t'avoir mis un cutter sous la gorge pendant que le copain te dépouillait...

jiluc.

07 septembre 2008 à 00:30:30
Réponse #13

math25

LOL es-ce-que tu va admirer autant la technique quand ce sera dans tes poches qu'ils se serviront ?

07 septembre 2008 à 14:35:07
Réponse #14

guillaume

Juste pour savoir, tu avais les mains dans tes poches ou pas ?

a+

07 septembre 2008 à 20:34:25
Réponse #15

foxus666

je pense pas guillaume, tu imagine les artistes sinon ? le mec qui éviter les mains dans les poches  :lol: :lol: :lol:

07 septembre 2008 à 21:01:59
Réponse #16

guillaume

;D

C'était plus pour me rassurer qu'autre chose. Lorsque je marche, j'ai les mains dans les poches, c'est réflexe. Mais bon, ça ne me met pas à l'abri de quoi que ce soit  ^-^.

a+

09 septembre 2008 à 08:33:29
Réponse #17

littlebigman

Dis toi qu'une blessure d'amour propre fait toujours moins mal qu'un savatage en règle par une bande de prédateurs pour le même résultat ;)
Faire et Laisser braire

09 septembre 2008 à 10:45:05
Réponse #18

** Serge **

Lorsque je marche, j'ai les mains dans les poches, c'est réflexe.

Il est préférable de tenir celles-ci hors de tes poches lorsque tu marches.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 septembre 2008 à 11:05:11
Réponse #19

DavidManise

... ne serait-ce que pour pouvoir intercepter une bouse avant qu'elle ne te heurte le ventilo facial ;)

David

Mon PATREON -

14 septembre 2008 à 11:13:18
Réponse #20

guillaume

Il est préférable de tenir celles-ci hors de tes poches lorsque tu marches.

Ha ? Pour une réponse plus rapide ?

J'ai pris l'habitude de marcher main dans les poches malheureusement.

a+

14 septembre 2008 à 11:31:09
Réponse #21

Oburn

J'ai pris l'habitude de marcher main dans les poches malheureusement.
dans les escaliers c'est le top  8)
be seeing you - n°6

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //