Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pt concours...  (Lu 9286 fois)

21 mars 2007 à 12:51:20
Réponse #25

vik

629 g pour moi!!! super simpa comme toujours ^^ merci

ciao
vik

22 mars 2007 à 09:23:18
Réponse #26

Diesel

J'ai trouvé !!!   ;D

C'est 666 grammes évidement.

Non ? 69 grammes alors ?.  :love:

Plus ?

22 mars 2007 à 22:51:16
Réponse #27

drazgul

Ca,c'est une mission pour Rain man qui dis que c'est 421gr ;)

23 mars 2007 à 20:42:26
Réponse #28

lepapat

423 g, qui dis mieux ?  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

30 mars 2007 à 13:36:11
Réponse #29

huskbarthai

Bon allez, comme le soleil se couche plus tot dans l'est... on va dire que c'est le soir...

le gagnant est donc... Olcos avec 399 gr annoncé

le poids exact était de 396 gr,
vérifié sur la balance de mademoiselle Victorine B., préposé au guichet des postes et télégrammes du bureau du neudorf, strabourg...

maile moi ton adresse, stp Olcos....

à plus, eric :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

30 mars 2007 à 13:56:43
Réponse #30

Olcos

Waouuuu, je suis très heureux, moi qui ne gagne jamais aux concours (comme tout le monde ;) ).

Merci, ca tombe a pic !  :doubleup:  :akhbar: :yeah: :doubleup:

Mail envoyé !

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

30 mars 2007 à 14:13:25
Réponse #31

Petrus

Olcos, t'as bien fait de remettre le courant  ;)

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

30 mars 2007 à 14:16:32
Réponse #32

Diesel

Félicitation au joyeux et sympathique vainqueur.  ;D
Ce sont les chiens qui vont être content.  ;)

30 mars 2007 à 21:37:13
Réponse #33

Irys

Félicitation Olcos, bien vu  8)

30 mars 2007 à 22:40:12
Réponse #34

Olcos

Merci les gars  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

30 mars 2007 à 23:34:07
Réponse #35

SurvivalFred

Félicitations Olcos !!

Eric, pirate alsacien, tu avais croqué 45 grammes de pomme ... briguant !!  :wife:

Enfin, merci pour ce petit jeu rafraîchissant  :D

@+

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

31 mars 2007 à 00:04:31
Réponse #36

Sayamon

Pas évident d'évaluer la masse surtout d'après une photo :D

Toutes mes félicitation Oclos :D

Et merci a huskbarthai
 pour ce petit jeu tout a fait sympatique :D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

02 avril 2007 à 13:26:33
Réponse #37

huskbarthai

Hello,
Olcos ton colis est posté...
petite modif dans le lot, car le couteau promis à mystérieusement disparu, enfin pas pour tous le monde je pense... >:(
du cout tu percois donc un autre, avec étui en cuir...

à plus, eric  :)

ps; Manu , il y a un message caché là dedans ;)
« Modifié: 02 avril 2007 à 13:55:38 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

02 avril 2007 à 13:32:24
Réponse #38

Olcos

Désolé pour le vol, je vois que tu m'a pas menti dans ton mail en disant que je n'y perd pas au change. Etui en cuir, paracorde...  :o c'est noël  :up:

Robert Benchley

06 avril 2007 à 10:03:56
Réponse #39

Olcos

Colis reçu y'a 7min42  :up:.

Le couteau devient mon tour de cou EDC et le sac m'accompagne au stage demain. Je suis très content.

En bonus je trouve une polaire sans manche  :o décidemment, c'est mon anniversaire !

Encore une fois (parce que ca coute rien et ce fait toujours plaisir) je te remercie Huskbarthai, tout sera employé et usé dans les bois.  :D

PS : le logo de la polaire c'est ton travail ? (je ne le cite pas puisque tu n'as pas mis de lien vers le site dans ton profil).

Robert Benchley

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //