Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Test Bushshirt Swanndri  (Lu 16969 fois)

22 novembre 2009 à 17:30:29
Réponse #25

yoann

merci, au moins l info ne sera pas trahie par des "on dit" :)

23 novembre 2009 à 16:29:22
Réponse #26

camoléon

salut,

sur l' étiquette de la Ranger shirt, il y a noté :"assemblage final en Chine, selon les directives de Swanndrie NZ". Voila, vous savez toute l'horrible vérité... :blink: :lol:
« Modifié: 23 novembre 2009 à 18:00:43 par camoléon »
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

23 novembre 2009 à 16:47:05
Réponse #27

Pierr

Si le lieu de fabrication est important il y a toujours les chemises de Bison Bushcraft (http://www.bisonbushcraft.co.uk/page27/page27.html). Je vous dois un retour sur la guide shirt que j'ai depuis 2-3 mois mais je n'ai pas encore affronté plus qu'une pluie légère. Ce que je peux en dire sans trop m'engager:

- laine lourde et bien dense, 850gr en taille L. Moins dense qu'une couverture militaire quand même.
- ne gratte pas trop, en tous cas comparé à la même couverture militaire ;)
- très coupe vent, subjectif et à voir plus  dans la durée
- solide au accrocs
- bien finie du point de vue coutures
- chaude sans jamais être étouffante. Je l'ai portée sous des températures trop douces et clairement j'avais trop chaud mais cela restait assez agréable, plus qu'une polaire.
- coupe très ample mais ...
- ... col un peu étroit et pas assez montant, j'ai du mal à fermer le dernier bouton bien que la chemise soti plutôt large pour moi (du L alors que je fais 1m79 et 75kg)
- motif qui casse bien la forme sans être du camo

Je ferai un retour plus détaillé cet hiver quand je l'aurai portée plus avec froid, vent et pluie ou neige.

P.

01 janvier 2010 à 23:21:31
Réponse #28

phm1903

salut,

sur l' étiquette de la Ranger shirt, il y a noté :"assemblage final en Chine, selon les directives de Swanndrie NZ". Voila, vous savez toute l'horrible vérité... :blink: :lol:
C'est aussi ce que j'ai constaté dans le magasin Swanndri de Christchurch(NZ) !
La qualité semblait quand même pas mal(mais j'ai pas acheté et par conséquent pas testé). Aucune idée concernant la protéine de lait ou l'évolution de la qualité puisque  et pas connu les anciennes fabrication non plus.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //