Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Poêle Kifaru, Cadeau d'aniversaire de Guillaume.  (Lu 2262 fois)

09 août 2009 à 00:41:30
Lu 2262 fois

Yox

Bonjours a tous  ;) ,

Et bien, juste un petit poste pour vous présentez le cadeau d'anniversaire de notre ami Guillaume, je lé reçu il y a peu de temps donc Guillaume étant absent cette été, voici un aperçu pour lui:

- Le poêle est un modele "Large" pour 8 personne: https://www.kifaru.net/stoves2009.html

- Livré dans sont étuis de transport en cordura (mon apn a coté comme point de comparaison):

-Voici comment cela ce présente:

09 août 2009 à 00:42:04
Réponse #1

Yox

- Livré avec tout ce qu'il faut:

-Le poele monté:

09 août 2009 à 00:42:42
Réponse #2

Yox

09 août 2009 à 00:43:05
Réponse #3

Yox

- Les filtres pour les braise:

Je voudrais dire un GRAND Merci a tout les menbres du forum qui on participé a ce projet ;)

D'autres Photo en marche dans peu de temps ;)

Et bien sur un test de la part de Guillaume le moment venu ;)

Encore MERCI  ;)

09 août 2009 à 11:27:26
Réponse #4

guillaume

Cong :love: :love: :love:.

C'est plus beau encore que sur le site !

Pour le test, il semblerait qu'une petite hivernale s'organise du côté des Vosges mais chut :ninja:, rien n'est décidé pour l'instant.

Pour le merci (bande d'enfoirés) ça va suivre sous peu ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //