Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pimyboc  (Lu 1851 fois)

30 mars 2007 à 09:40:39
Lu 1851 fois

pimyboc

bonjour à tous,

après de longues heures passées à vous lire, je me decide enfin à poster.
Comme de bon ton dans ce forum je commence par la présentation.

Je m'appelle Pierre (encore un), j'ai 29 ans, je travaille dans la securité publique (officielle) plus pour très longtemps. Ancien kayakiste j'ai également fait pas mal d'arts martiaux (stage ou long terme), ainsi que des systèmes sécurités orientés pro. Marié sans enfants (hélas). (hélas pour les enfants pas pour le mariage).
Je m'interresse maintenant à la survie en milieu sauvage.

Je viens de fabriquer ma première lame que je vous présenterais dans la section ad hoc.
Je vous remercie déjà tous pour ce que j'ai appris en vous lisant et j'essaierais dans la mesure de mes connaissances d'apporter ma pierre à ce belle édifice qu'est ce forum.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

30 mars 2007 à 12:56:12
Réponse #1

Cynry

Je m'appelle Pierre (encore un)
.....
j'essaierais dans la mesure de mes connaissances d'apporter ma pierre à ce belle édifice qu'est ce forum.

Ne pas dire une connerie, ne pas dire une connerie, ne pas dire une connerie...

Bienvenu !

30 mars 2007 à 14:38:03
Réponse #2

CAMP

Bienvenue a toi Pimyboc. Nous nous rejouissons de lire tes futurs postes. :)

Petite question, d'ou vient ton pseudo?

Pierre ;)

31 mars 2007 à 10:09:22
Réponse #3

pimyboc

merci, pour votre acceuil.
pour le pseudo, c'est purement inventé mélange de prenoms et nom.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

31 mars 2007 à 10:13:11
Réponse #4

Ishi

BIENVENUE!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

31 mars 2007 à 10:33:24
Réponse #5

Corin

Salut Pierre!

Sois le bienvenu. La section "outils coupants" accueillera bien sûr avec plaisir la présentation du couteau que tu as fabriqué.

A+

31 mars 2007 à 10:39:35
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Pimyboc

31 mars 2007 à 10:45:10
Réponse #7

mazzeru

Bienvenue à toi, coutelier hobbyiste et amateur de verdure.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //