Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MathieuC  (Lu 1221 fois)

03 août 2009 à 11:01:16
Lu 1221 fois

MathieuC

Bonjour à tous et à toutes,

Je me balade depuis quelques temps sur le fofo en jettant un ptit coup doeil aux différents articles qui sont super intéressant et j'ai décidé de m'inscrire ! ça y est !  :up:

Pour la présentation je m'appelle Mathieu (voir pseudo ^^) j'ai 32 ans et je vis en seine et marne (77), je débute tout juste dans le domaine  de la rando, bivouac, survie etc... et tous vos conseils sont les bienvenus.

J'ai vu que Régis organisait un meeting du coté de lizy sur ourcq fin Septembre, je souhaiterai bien venir pour faire connaissance et passer un week end sympa.

J'en parlerai avec lui en mp voir si ya pas de soucis.

En attendant d'en voir certains à cette "concentre" je vous dis à pluche ^^

03 août 2009 à 11:04:20
Réponse #1

Clôtaire

Salut ! Bienvenue !  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

03 août 2009 à 21:45:30
Réponse #2

Aske

Et bien, soi le bienvenu mathieu

04 août 2009 à 16:27:37
Réponse #3

régis

Bienvenue Mathieu ...

soi le bienvenu mathieu, a bientôt

04 août 2009 à 19:59:18
Réponse #4

aurelxv

Salut et bienvenue donc... :)

19 août 2009 à 15:07:45
Réponse #5

corbak

Salut, bienvenue. J'aime bien le terme "concentre", ça me rappelle les concentre Harley... L'idée est plutôt sympa, concentration vie sauvage et survie.  :love:

Croaaaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //