Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: renc  (Lu 4810 fois)

20 janvier 2010 à 16:25:00
Réponse #25

Gros Calou

Bienvenue renc ! :doubleup:

...le plus beau quartier de Marseille, c'est Aix ! :lol:

le plus beau quartier de Marseille, c'est le coeur des Marseillais  :love:

20 janvier 2010 à 17:57:48
Réponse #26

renc

Merci pour ces messages de bienvenus. Une petite question est ce qu il y a des stages ou des sorties dans notre région?

20 janvier 2010 à 19:21:18
Réponse #27

Patrick

On a un moniteur en cours de formation sur le nord du 13, Plumok.

Voir les annonces des clubs CEETS à venir.http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27384.0.html

20 janvier 2010 à 19:22:59
Réponse #28

nésurlo

c'est une bonne question !
Je suis intéressé aussi.
Et pourquoi pas organiser quelque chose ? (il ne me semble pas qu'il y ait déjà un sujet de discution sur ce point)
qu'est ce qui vous tenterais ?
Je peux organiser une sortie escalade par exemple (initiation ou exercices de sécurité, réchappe, etc)
Faut-il créer un nouveau fil de discution ?

Eric de Marseille.
il y a ceux qui ne rêvent plus, il y a ceux qui rêvent, et puis il y a ceux qui réalisent leurs rêves.
voyages-originaux.over-blog.com

20 janvier 2010 à 19:28:27
Réponse #29

renc

Merci Patrick pour cette info. Au fait tu es toujours sur Marseille? Et oui si on peut se regrouper pour avoir une formation dans notre région ca serait vraiment cool.

20 janvier 2010 à 19:36:05
Réponse #30

Patrick

Merci Patrick pour cette info. Au fait tu es toujours sur Marseille? Et oui si on peut se regrouper pour avoir une formation dans notre région ca serait vraiment cool.
Je suis à Avignon depuis quelques années. Un expat, en quelque sorte  ;D
Mais je descend très souvent pour voir mes parents et au besoin quand il le faut. 100 km c'est rien. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //