Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arcteryx LEAF  (Lu 3725 fois)

29 mars 2007 à 10:25:01
Lu 3725 fois

Wazzock

Je connais un peu le cas Arc'Teryx car nous les distribuons. cette marque canadienne a déjà de gros marchés sur son territoire en équipant les forces de police et/ou militaire du Canada. Il y a aussi pas mal de vente avec les USA. En fait ce qu'on nous a dit c'est que vu que la quantité de production est assez limitée, il réserve tout pour les professionnels pour leur image de marque. C'est pourquoi on en stocke pas en magasin mais on fait produire sur demande car les produits, il faut l'avouer, sont trés chers.

C'est pourquoi dans le même genre, beaucoup de marques se lancent dans la production de ce type de veste comme OTTE gear, Orc'Equipment, BHI et même Propper.
Maintenant que l'armée américaine passent sur des coloris plus unis, on trouve assez facilement du coyote, du OD, du gris, du foliage green ou autres.

29 mars 2007 à 14:30:39
Réponse #1

CAMP

http://www.arcteryx.com/LEAF/

Quelques echantillons de production de la gamme LEAF d'Arc'teryx...

PS: J'ai vu des sacs a dos LEAF de pres sur un aerodrome militaire en Asie Centrale et ca ne presente pas d'interet special par rapport a ce qu'on trouve ailleurs aupres d'autres fabricants.

Pour la petite histoire, les sacs etaient noirs et j'ai su tout de suite en les voyant que leurs proprietaires (j'en ai deduit que c'etaient des pilotes du 160th Aviation Regiment) n'etaient pas la pour faire de l'humanitaire... Comme quoi, en plus d'etre tres (trop) cher, c'est egalement tout sauf discret comme matos.   ;)
« Modifié: 29 mars 2007 à 14:47:54 par CAMP »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //