Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: salopettes outdoor  (Lu 3261 fois)

26 mars 2007 à 15:18:04
Lu 3261 fois

kodiak

Je viens encore glaner les précieux conseils de mes aines, je recherche un salopette de bonne qualité pour les activités outdoor, solide et légère ripstop ou équivalent,
Le matos mili ne me rebute pas et je crois même que les troupes de montagnes disposent d'un modele mais je ne parviens pas à mettre la main dessus avec google,
Si vous pouviez m'apporter vos lumières ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 mars 2007 à 18:12:52
Réponse #1

Wazzock

ca dépend ce que tu cherches.
Chez Arktis tu as la 1038 Waterproof salopette. Sinon ils ont fait un truc pas mal du tout aussi c'est la salopette et le Parka Navy Seals qui est lui aussi waterproof.
Si tu veus quelques chose plutot froid, je sais que Snugpak a fait des salopettes aussi comme les Sleeka Salopette ou les SnowStorm Salopette qui sont réversible vert OD / blanc.

26 mars 2007 à 18:25:53
Réponse #2

kodiak

Je connais la prod ARTKIS, j'en possede qq modele, leur salopette waterproof c'est pas l'ideal pour un port permanent, c'est çà que je recherche,un salopette solide et confortable OD et que puisse utilisée tout le temps
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 mars 2007 à 19:59:01
Réponse #3

huskbarthai

Hello,
je ne sais si c'est ce type de salopette que tu cherche,

(le pt gros à droite qui prend des risques.... :-[)

mais du costaud, en grosse toile coton... j'en ai usée quelques unes... de marque Helly Hansen
malheureusement je n'arrive plus à les trouver en france actuellement...
c'est un modéle qui m'as toujours satisfait...et qui lorsqu'il est neuf est bien présentable pour les soirées mondaines...

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

27 mars 2007 à 07:15:29
Réponse #5

kodiak

Merci Huskbarthai, oui c'est le genre de modèle qui me tente,
Lafayette merci pour le lien, je l'avais repérée en faisant une petite recherche sur leur site, elle m'inspire bien celle là :doubleup:

mais initialement, j'avais pensé à çà:

En colorie moins belliqueux (OD, BEIGE), bien que j'adore le cam flecktarn, je ne parviens pas à trouver le producteur d'origine :'(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //