Bah! piedsnusur...., ton cas n'est pas trop grave.
La semaine dernière j'ai vu un Hummer très spécial tout près de chez moi dans la région de Montréal. Je l'ai retrouvé sur Internet et le voici dans toute sa splendeur:
http://www.montreallimo.ca/fr/hummer.htmLorsque j'ai vu cette horreur, je me suis dit que c'était le comble de la société de consommation. La projection de l'image véhiculé par le Hummer dans une limousine me laisse très rieur.
Pour exemple on peut facilement comprendre l'archétype véhiculer par Rambo en matière de survie. Maintenant quel genre de personnage pourrait se retrouver dans cette limousine.
Personnellement, je vois très bien Crocodile Dundee dans cette limousine. On comprendra que celui-ci n'est vraiment pas à sa place dans une grande ville et se retrouve déséquilibré par rapport à sa réalité habituelle. C'est exactement la même chose qui se produit dans la cas de la limousine. À la base un hummer est un véhicule d'expédition et je ne peux m'empêcher de rire en imaginant l'état mentale des passagers de cette limousine.
Allez vous êtes prêts pour l'aventure? Ce véhicule est disponible à l'aéroport International de Dorval (Montréal) pour tout touriste en mal d'aventure débarquant au Canada. Faut avouer que cela doit être très tentant pour celui qui débarque de l'avion avec un esprit d'aventure. Allez monsieur le touriste on va vous faire voir du pays en Hummer! De plus, ce n'est pas très cher pour 50$ (32 Euro) on vous transportent de l'aéroport au centre-ville de Montréal. Et si l'esprit de Crocodile Dundee vous anime vraiment. Pour 885$ (565 Euro) on vous amènent directement au centre ville de New York...
En réfléchissant, les passagers de cette limousine ne sont pas des Crocodile Dundee, c'est de vrais clowns malgré eux! Effectivement, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette limo la semaine dernière. Quel genre de clown pourrait bien descendre de cette limo?