Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: rokurota  (Lu 2167 fois)

18 septembre 2006 à 10:22:05
Lu 2167 fois

rokurota

Salut à tous

Suis tombé un peu par hasard sur le forum, je viens de http://outdoors-magazine.com/s_summary.php où on m'a recommandé ce site en français.

J'ai 29 ans, français de normandie, j'aime le trekking, la forêt, les voyages seul, l'épaulé jeté et l'arraché, le ciné, la zique, bouquins....

Je suis un taré de Sylvain Tesson et de Ray Mears de qui j'ai beaucoup appris.J'adore Stevenson et projete de refaire son "voyage avec un âne dans les cevennes".

J'ai toujours chez moi un sac préparé avec kit de survie, hamac, bache et sac de couchage, etc.
Pour les jours où j'ai envie de me faire la malle, c'est l'affaire de 30 secondes...

J'espere faire des potes sur ce forum et apprendre un maximum d'info, en partager aussi bien sur.

A plus tard.

18 septembre 2006 à 10:56:31
Réponse #1

mijour

Bienvenue à toi !
Un normand de plus,  ;D
Si ça te dit, passes t'inscrire sur la cartographie des membres et n'hésites pas à traîner sur l'ensemble du forum !

Bonne lecture et bonne participation  :D

18 septembre 2006 à 13:01:00
Réponse #2

Diesel

Salut Rokurota

Encore un malheureux qui vient d'avoir le choc de sa vie : "je  ne suis donc pas unique et seul au monde :o"
Bin non, il y en a tout un tas ici  ;D

Tu es pote avec Ray ?  ;D En tout cas ne dis pas de mal de lui sinon tu risques de te faire allumer par un hérisson pas commode quand il s'agit de lui.  ;)
[size=08pt]Oui Niglo, j'ai suivi ton conseil. Je l'ai regardé en attendant d'avoir l'adsl.  ;)[/size]

Bienvenue  Rokurota  :D

20 septembre 2006 à 10:34:03
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //