Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Robinson shop  (Lu 3304 fois)

15 mars 2007 à 21:58:32
Lu 3304 fois

Olcos

J'ai trouvé par hasard cette boutique, c'est dommage que je pige que dal parce qu'elle a l'air pas mal du tout  :honte:
par contre ils ont l'air (tres) cher

http://www.robinsonshop.com/

Non mais je reve, ils vendent du vin rouge lyophilisé  :o :doubleup:

« Modifié: 15 mars 2007 à 22:08:38 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 mars 2007 à 22:25:09
Réponse #1

Petrus

http://www.robinsonshop.com/

Non mais je reve, ils vendent du vin rouge lyophilisé  :o :doubleup:

C'est de la provoc Olcos ;)
Il existe aussi du "sauternes" lyophilisé....
Mais du Petrus, j'en doute!
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

15 mars 2007 à 22:32:16
Réponse #2

Robert

Vin rouge lyophilisé.

Ouais, sans commentaires...

15 mars 2007 à 22:47:16
Réponse #3

Persea

Vin rouge lyophilisé.

Ouais, sans commentaires...
Si, un !
Vive le vrai bon Bourgogne de chez nous fabriqué à l'ancienne !!  8)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

15 mars 2007 à 22:48:47
Réponse #4

Olcos

+1 avec un coup de pub sur les petits vins regionaux, nottamment le vin d'Auvergne qui s'est bien amelioré (c'est sur qu'il partait de loin)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 mars 2007 à 23:09:23
Réponse #5

Petrus

Et le foie gras à boire :o

Provoc:
Ah bon, il y a des BONS Bourgogne?

;)Petrus
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

16 mars 2007 à 08:44:29
Réponse #6

Ishi

Est ce que vous connaissez le côte de millau?
C'est un vin de trois (2 qui  tiennent  le troisième afin qui puisse le boire).
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

16 mars 2007 à 20:05:14
Réponse #7

moustic

héhé a la coopérative maritim de bordeaux, j'ai trouvé du vin en canette en plus du vin lyoph ;D

19 mars 2007 à 18:08:20
Réponse #8

lepapat

Tien je pensais que l'alcool et survie ne fessais pas bon mènage  :o. Du vin lyoph, en plus   >:D, bandes de "sauvage" >:(, et pourquoi pas le fromage lyoph qui vas avec  ::) ( mais dans quel monde décadent vivons nous  :'( )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 mars 2007 à 18:09:47
Réponse #9

Olcos

Je connais quelqu'un qui a gouté, il confirme ce que nous pensions, c'est inbuvable.

Robert Benchley

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //