Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cerbere  (Lu 2020 fois)

31 mars 2007 à 09:40:14
Lu 2020 fois

CERBERE

Bonjour je me presente,je m'appelle eddy,et je vous lis depuis quelque temps deja.Je vous est trouve suite a une recherche sur la facon de faire du feu 

31 mars 2007 à 10:20:48
Réponse #1

Ishi

BIENVENUE!!!!!
Bonjour cerbere,
Quel sont tes loisirs, tes passions etc...?
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

31 mars 2007 à 10:37:36
Réponse #2

Irys

Salut et bienvenue à toi Cerbere

31 mars 2007 à 10:44:40
Réponse #3

Corin

Je vous est trouve suite a une recherche sur la facon de faire du feu 
Salut,

C'est toujours la même histoire. On commence par s'asseoir autour du feu et puis après, on se met à participer aux discussions, on lit les autres... et après on se fait engueuler par sa femme ou sa copine...
Enfin, je m'égare.

A+

31 mars 2007 à 10:46:41
Réponse #4

mazzeru

Bienvenue à toi Cerbére

31 mars 2007 à 11:25:07
Réponse #5

Vulpus

Bienvenu!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

31 mars 2007 à 11:36:49
Réponse #6

yasa

Bonjour et bienvenue  :)

t'es venu pour allumeeeeeeeeeeeeeeeeeez le feu  :trash: :trash:

04 avril 2007 à 19:21:47
Réponse #7

CERBERE

bonjour tout le monde Je repond a la question de ishi mes loisirs son les randonnees el les courses d' orientation dans les collines vosgiennes.Mais
j' ai encore des progres a faire pour l'accompagnement en moyenne montagne.  :-\ :-\
si j'ai deja reussis a faire du feu avec un arc  et maintenant j'essaye d'y arrivre avec un firesteel sans magnesium   :-[ :-[  dure dure

04 avril 2007 à 20:50:07
Réponse #8

goupil127

Bonjour et bienvenue

Pour ce qui est du firestell, tu verras, il faut y passer du temps pour avoir le coup de main, mais maintenant plus de probleme !!!

goupil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //