Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Acheter une cartouche de Gaz à Palerme  (Lu 1411 fois)

18 juillet 2009 à 17:39:35
Lu 1411 fois

turbovince

Salut!

Je pars en Sicile début Aout pour une dizaine de jours.
J'atterris à Palerme.

Avec un peu de chance: quelqu'un sait-il où je pourrais acheter une cartouche de gaz pour mon réchaud Camping-gaz?
au pire, je dois pouvoir me faire prêter un MSR... mais le pb de la cartouche subsite...

merci!  ;)
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

18 juillet 2009 à 22:56:42
Réponse #1

jbc

tu trouveras un peut partout des petits bazares avec des article de plage et autre truc pour touriste en generale ya du camping gaz, sinon dans la pluspart des camping ya dess petite alimentation et du camping gaz, bref tu en trouveras pour ainsi dire a chaque coin de rue

19 juillet 2009 à 20:58:19
Réponse #2

turbovince

Ca me rassure!
Je craignais d'avoir à courir après un magasin de sport dès le premier jour et de perdre mon temps!

merci de l'info!  ;)
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //