Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Visite nocturne  (Lu 5571 fois)

16 juillet 2009 à 17:28:00
Réponse #25

Aerazur

Tu sais on est pas des violents ni des paranos qui sortent toujours équipés, compte tenu jusqu'à il y a peu de temps la tranquilité du pays en terme de criminalité violente,  même si intra-muros il y a de quoi faire. C'est en train de changer à toute allure, mais logiquement tout le monde ne réagit pas de la même manière.

Moléson

:(...mince...et c'est ou ton pays?

16 juillet 2009 à 18:01:38
Réponse #26

Moleson

:(...mince...et c'est ou ton pays?

Tu mets dans le contexte de j'entends du bruit dehors, le tout équipé et sa relativise quand même.
Et le intra-muros il y a de quoi faire concerne l'équipement de base que tu trouve grosso-merdo dans la majorité des maison, entrainerait des infarctus en série dans d'autre pays chez les bisounounours.

Autrement c'est la Suisse, et le c'est en train de changer à toute vitesse, c'est malheureusement vrai.

Joker

16 juillet 2009 à 18:27:28
Réponse #27

Aerazur

;)...çà, je reconnais, les Suisses sont amateurs de beau et bon matériel. Au delà, ils sont aussi généralement très fins tireurs.

Par contre, j'ignorais que la situation craignait autant...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //