Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ulfgar  (Lu 1741 fois)

09 juillet 2009 à 05:09:06
Lu 1741 fois

Ulfgar

Salut à tous ^^
J'ai 24 ans et j'habite à Lille depuis 2 ans.
J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps.
C'est en farfouillant sur les couteaux et la survie que je suis tombé dessus.
Depuis je ne cesse de lire les posts et regarder les vidéos sympatoches.
En fait la survie/vie sauvage m'a toujours intéressé mais je n'ai jamais vraiment pratiqué.
Je sais que ma présentation est courte mais je veux vite retourner a la lecture de tous ces post intéressants :p

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
(Charles Darwin / 1809-1882)

09 juillet 2009 à 08:55:39
Réponse #1

Outdoorsman

Salut Ulfgar.
A 5h du mat' tu devais pas être bien réveillé, ou trop endormi parce que ta présentation n'est pas vraiment dans la bonne rubrique.
Bon, tu feras mieux la prochaine fois  ;)
Soit le bienvenu

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

09 juillet 2009 à 14:40:27
Réponse #2

Ulfgar

oui désolé j'arrivais pas à dormir :-[ , j'ai fait nuit blanche en parcourant le forum ;D

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

09 juillet 2009 à 22:00:07
Réponse #3

vagabond

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Si je peux me permettre, je savais que les gens du nord sont de sacrés fêtards, mais un chti qui se respecte garde un oeil ouvert au petit matin :D :D :D :D

Vagabond

10 juillet 2009 à 12:15:45
Réponse #4

Aske

Bah, bienvenue :)

10 juillet 2009 à 21:51:07
Réponse #5

Ulfgar

Chui Normand (Evreux) !
Mais ça fait deux ans que je me suis installé à Lille ^^

21 août 2009 à 08:01:41
Réponse #6

corbak

Salut ufgar, bienvenue. Lit pas tout le forum d'un coup hein, prend le temps de dormir un peu.  ;#

Bienvenue

Croaaaa

21 août 2009 à 09:55:04
Réponse #7

Clôtaire

Bienvenue !
Un d'mon coin  :doubleup:
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //