Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fred Perrin est encore dans SOF!  (Lu 7091 fois)

05 mars 2007 à 20:26:00
Lu 7091 fois

Rouri

Bonjour,

Fred Perrin récidive avec son compagnon Philippe Perotti... ils ont encore un article dans le Soldier of Fortune du mois de mars! L'article s'intitule The french Fight Back, European Governments Wimp Out-Former SpecOps TrainMilitary, Police and Civilians.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques extraits, pêle mêle:

The youth don't have a good example. There are no heroes, like we had General Leclerc and Captain Berge, the father of the French SAS or Kefir, the French Marine commander. Today the hero is a rough man with a big mouth.
FP

Switzerland is the USA of Europe. If you are a citizen, you can carry your gun. That is impossible in England, France and Germany, even if one is a good citizen It is all about controlling you.
PP

Knives are my passion.
FP
[/i]

Voilà, c'est déjà tout! :)

Rouri

« Modifié: 06 mars 2007 à 17:36:44 par Rouri »

05 mars 2007 à 21:06:48
Réponse #1

gurkhan

chouette , bon va falloir que je trouve une librairie qui importe SOF.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

06 mars 2007 à 17:06:11
Réponse #2

Rouri

Bonjour,

Pour ceux qui s'intéressent aux liens obscurs entre le colonel Brown, SOF Mag et la CIA... Le cercle des SF et du monde des ombres est petit! ;)

http://www.mail-archive.com/ctrl@listserv.aol.com/msg28512.html

Cordialement,

Rouri
« Modifié: 06 mars 2007 à 17:35:24 par Rouri »

06 mars 2007 à 23:30:37
Réponse #3

SurvivalFred

Salut,

Y'a personne qui a envie de m'envoyer les deux SOF où l'on parle de Fred (et Pépé pour le dernier) ? Voir même des scans papiers ou .pdf ??

Je propose bien sûr en contre partie monnaie sonnante et trébuchante (Paypal) ou Leds éclairantes  ;D

Ou alors un gentil membre qui pourrait les prendre avec lui en juin pour le grand stage :)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

07 mars 2007 à 03:39:02
Réponse #4

Rouri

SurvivalFred,

Y'a personne qui a envie de m'envoyer les deux SOF où l'on parle de Fred (et Pépé pour le dernier) ? Voir même des scans papiers ou .pdf ??

Contacte moi rapidement par courriel... je vais te proposer une solution pour les SOF. :)

Rouri :)

07 mars 2007 à 09:42:31
Réponse #5

gurkhan

Salut,

Je suis également intéressé par des scans.
merci

Pat  à ta place je me méfierais à la sortie du tunnel , une balle de 12.7 est vite arrivé , quand on voit l’un l’autre n’est pas loin  ;)
« Modifié: 07 mars 2007 à 09:52:43 par gurkhan »
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

07 mars 2007 à 13:43:02
Réponse #6

Eric Lem

quand on voit l’un l’autre n’est pas loin

En général, quand t'en vois un, c'est que l'autre te voit aussi... dans sa lunette, depuis le toit de l'autre coté de la rue...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 mars 2007 à 17:51:36
Réponse #7

SurvivalFred

Salut,

Contacte moi rapidement par courriel... je vais te proposer une solution pour les SOF.

Rouri, c'est super sympa mais sur ce coup je vais laisser ma place à Gurkhan, j'ai un admirateur secret qui m'a offert les deux SOF  :love: :love:

@ +, j'ai de la lecture  :)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

08 mars 2007 à 11:34:21
Réponse #8

littlebigman

Pépé et fred contre toi c'est SOF qui peut :o :o :o
La sortie... ;D
oui bon Ok ;D ;D ;D
Faire et Laisser braire

11 mars 2007 à 15:36:35
Réponse #9

garfield

Salut Patrick,  :)

c'est pas de la lèche (c'est pas mon genre) mais j'adore ton humour (j'ai un peu le mm en fait  ;D ;D ;D)

raaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //