Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mare à grenouiiles et crapauds, les faire taire...  (Lu 23007 fois)

06 juillet 2009 à 12:07:15
Réponse #25

dolgan

et le matin, il y a le coq qui chante à 5h du mat'

Les oiseaux qui entame le concert dès 6h.

le fermier qui passe avec son tracteur a 11h du soir: pouvait attendre demain pour rentrer son foin? quoi demain y pleut? et alors?

les vaches attirent les mouches.

tous les dimanches il y a des centaines de randonneurs qui passent dans le p'tit chemin derrière.

et pis fais chier l'autre avec ses moutons sur la route. il m'énerve, j'ai cours de yoga dans 10minutes.

Bref, sans commentaire.  ::)

les miens de crapauds, je sais pas si c'est des sonneurs mais ils ont une très belle voix qui porte bien.  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //