Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sacco  (Lu 997 fois)

05 juillet 2009 à 21:29:51
Lu 997 fois

sacco

Bonjour , à tous .... en parcourant ce forum ,j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas le seul , à trouver des moyens pour "" la dém*rde "" en toutes situations ...

Avec une "petite" mais enrichissante expérience de """Sacco"""" ,pendant mon service ,plus quelques années de bourlingues diverses ,je prends plaisir à me joindre à vous et apporter et surtout apprendre encore plus  sur ce forum .

Sinon  R A S de spé , je suis du Finistère ( 29 N)   et vis  en pleine brousse  entouré d'animaux domestiques et sauvages aux alentours .
                  A bientôt       ...

05 juillet 2009 à 21:39:56
Réponse #1

Aske

Sinon  R A S de spé

Militaire ? ^^

Bon bah bienvenue

05 juillet 2009 à 21:43:36
Réponse #2

Norzh

Bonsoir et bienvenue ami breton.

05 juillet 2009 à 22:55:05
Réponse #3

nemesys

Bienvenue sur le Forum !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //