Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les pierres pour le feu  (Lu 2665 fois)

16 août 2010 à 16:55:55
Lu 2665 fois

oneluffysan

Salut tous le monde j'ouvre ce topic pour parler du genres de pierres à utilisées pour délimiter nos feux de camps.
Ont sait que certaines pierres peuvent éclater sous l'effets de la chaleurs et provoquer de terribles dégats.
Moi je le testes en les jetants contre des rochers pour voir si elles se cassent ou pas. Je pense que c'est pas terrible comme méthodes donc si vous avez des astuces pour repérer les pierres à utiliser, jattends vos conseils.Merci amis de la nature.

16 août 2010 à 17:11:35
Réponse #1

Giom

Voici un début de réponse sur ce fil ( post du Manitou vers la fin de la page ) :

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=18412.0

16 août 2010 à 17:54:39
Réponse #2

oneluffysan

ok merci. Celles que je trouve le plus sont des galets ronds de couleurs brun/orange.
Sont elles bonnes pour le feu?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //