Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Avis à ceux qui ont canal satellite, TPS ou canal+ ...  (Lu 2255 fois)

05 mars 2007 à 23:56:12
Lu 2255 fois

Sirius 1988


Bonjour tout le monde !

Depuis un certain temps déja, j'enrage de ne pas avoir canal satellite et de ne pas pouvoir l'installer chez moi.  :'(
En effet je vois souvent des tas de documentaire super-interressant sur des chaines comme voyage, ushuaia tv, discovery channel ... etc. Prenons l'exemple d'un documentaire consacré au voyage de Priscilla Telmon au Tibet qui était diffusé ce soir sur la chaine voyage. :love: Je suis vraiment dégouté ne pas avoir put le regarder ...  :(

Donc voilà tout ça pour vous demander si sur le forum, il y aurait une ame charitable qui possèderait canal satellite, tps ou canal+ et qui pourrait m'enregistrer certaines émissions à ma demande. Moyennant biensur de l'argent ou autre chose en échange. Je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance.
« Modifié: 06 mars 2007 à 00:27:57 par Sirius 1988 »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //