Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bullterrier  (Lu 2799 fois)

03 mars 2007 à 02:07:29
Lu 2799 fois

bullterrier

Bonjour,
j'ai 37 piges depuis 48h!!,j'ai connu votre site par hasard en effet,je cherchais des informations diverses
et oh bonheur un site qui regroupe de tout concernant la survie etc..et surtout la survie urbaine il fallait
oser et bravo à vous et à vos membres
concernant les membres ils sont sympathiques avec de bonnes feintes et très bon connaisseurs qui n'hésites pas
de dire quand un objet n'ai pas en accord avec leurs avis bon sujet de dialogues
un peu d'histoire,je viens d'une cité de Charleroi mais c'est fini cela,maintenant je suis dans les ardennes belges et françaises
(frontalier)et vive la nature
pour mon pseudo de bullterrier c'est pour mon chien qui était toujours premier de cordée,ce terrier(bull)me redonnait mon second soufle,mais maintenant tout est fini dos foutu,trop de folies en tous genres en étant jeune fini les grands sauts etc..
il me reste ma passion des couteaux depuis le XXème et XXIème siècle et les splendides customs
voilà pour moi
A bientot,bullterrier.
« Modifié: 03 mars 2007 à 12:33:24 par Maximil »

03 mars 2007 à 07:49:21
Réponse #1

Patrick

Bonjour,
j'ai 37 piges depuis 48h!!,j'ai connu votre site par hasard en effet,je cherchais des informations diverses
et oh bonheur un site qui regroupe de tout concernant la survie etc..et surtout la survie urbaine il fallait
oser et bravo à vous et à vos membres
concernant les membres ils sont sympathiques avec de bonnes feintes et très bon connaisseurs qui n'hésites pas
de dire quand un objet n'ai pas en accord avec leurs avis bon sujet de dialogues
un peu d'histoire,je viens d'une cité de Charleroi mais c'est fini cela,maintenant je suis dans les ardennes belges et françaises
(frontalier)et vive la nature
pour mon pseudo de bullterrier c'est pour mon chien qui était toujours premier de cordée,ce terrier(bull)me redonnait mon second soufle,mais maintenant tout est fini dos foutu,trop de folies en tous genres en étant jeune fini les grands sauts etc..
il me reste ma passion des couteaux depuis le XXème et XXIème siècle et les splendides customs
voilà pour moi
A bientot,bullterrier.
Tain le nombre de gars qui passé 35 ans sont tout niqués de partout. Faites du sport qu'y disaient.

Bienvenu au club et surtout bienvenu sur le forum.

03 mars 2007 à 08:39:34
Réponse #2

Ishi

Pour le dos foutu, je connais.
Par contre rien n'est fini, il suffit de le faire d'une autre manière.
Bienvenue!!!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

03 mars 2007 à 08:41:19
Réponse #3

BULLYSSON

avec un pseudo comme ça on devrait s'entendre...   :D :D :D

Bienvenue à toi bullterrier !
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

03 mars 2007 à 08:45:09
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi bullterrier

03 mars 2007 à 10:02:37
Réponse #5

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

03 mars 2007 à 10:21:23
Réponse #6

Vulpus

On dirait que ça devient un zoo ici :)

Bienvenu!!!!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

03 mars 2007 à 14:01:35
Réponse #7

yasa

Salut et bienvenue

:)

c'est un chenil ici !!! :D

le mien de york, il s'appelle YASA .. une boule de poil .. INCREVABLE .. tjs devant  ::)

04 mars 2007 à 10:24:20
Réponse #8

Olcos

lechouille de bienvenu  ;)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

05 mars 2007 à 09:57:04
Réponse #9

Diesel

ça devient un zoo ce forum.  :o

On avait déjà un ours, un canard, un pingouin, une panthère, des chiens ........ et en voilà un de plus.  ;D

Bon le forum est l'ami des bêtes après tout.  ;)

Bienvenue Bullterrier  :)

J'ai compris c'est l'arche de Noé. ;D
C'est quand le déluge ?

06 mars 2007 à 16:35:15
Réponse #10

KrAvEuNn

Slt bullterrier

pour mon pseudo de bullterrier c'est pour mon chien qui était toujours premier de cordée,ce terrier(bull)

Un pseudo comme le tiens ne pouvait qu'attirer mon attention  ;) ; c'est rare de croiser sur la toile des propriétaires de bulls (hormis sur les forums dédiés à la race).

Voilà, juste un petit mot pour te dire que bien qu'ils souffrent parfois d'un "délis de sale gueule", ces chiens sont exeptionnels autant par leur physique que par leur caractère et leurs mimiques et que je suis raide dingue des bulls.  ;)

Soit le bienvenu Bullterrier  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //