Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ceinture  (Lu 4170 fois)

04 mars 2007 à 17:54:00
Lu 4170 fois

ncome

j'aurai voulu savoir si vous utilisiez une ceinture pour tenir votre futal.
Si oui avez vous un model spécifique ou utilisez vous n'importe quoi?
Pour moi c'est les ceintures fournie par les pompiers pour tenir les pantalons F1,facile a détacher ,solide et pas peur de les abimer ça coute pas cher
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

04 mars 2007 à 18:42:15
Réponse #1

yasa

Salut

Plusieurs ceinturons cuirs, noirs, ou marron

Marques ?? je sais pas si je peux ici   ::) ::)

allez ... LEWIS, en provenance direct des States ... c'est donné la bas .. presque, ils te les jettent à la tête  :up:

05 mars 2007 à 03:56:52
Réponse #2

Baptiste

Je suis plus vieille école : bretelles en cas de besoins...  ;)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

05 mars 2007 à 08:39:44
Réponse #3

Rammstein

Ceinture en cuir essentiellement.

Lorsque le ceinturon lourd est de sortie, je porte en dessous une ceinture sans boucle et maintenue par velcro.

Rammstein

05 mars 2007 à 10:29:39
Réponse #4

littlebigman

Ceintures cuir renforcées nylon de LA SELLERIE pour le boulot, l'été ceinture blackhawk BDU et j'envisage pour la rando le modèle avec boucle d'encordage.
Faire et Laisser braire

05 mars 2007 à 10:36:58
Réponse #5

shrek

une bonne ceinture en cuir, ; sobre mais robuste pour le taff ;)
hakuna matata

05 mars 2007 à 11:05:03
Réponse #6

Maximil

Perso pour la rando: une grosse ceinture de cuir increvable et une boucle très costaud. Elle a l'avantage de passer dans la grande majorité des passants.
A acheter, ca serait une ceinture nylon avec boucle d'encordage mais ca ne passe pas dans les passants (donc quel interêt en fait ?)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 mars 2007 à 11:25:46
Réponse #7

emmuel

Ceinture cuir aussi.
C'est plus rock. Et on peu finir d'aiguiser le couteau dessus, enfin pas moi, mais un jour oui. Quand je saurais.  ;D

05 mars 2007 à 11:40:01
Réponse #8

garfield

salut,  :D

tafdak avec Ramstein, c'est une bonne solution pour ceux qui doivent porter un ceinturon en plus de leur ceinture de pantalon.  :up:

Mais les bretelles ont leurs avantags aussi :
- le bassin est moins serré
- le tee-shirt reste tjs ds le pantalon
- on peut metre plus de choses ds les poches sans le perdre....

bien à vous
raaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

05 mars 2007 à 13:03:13
Réponse #9

Nimbus

Ceinture cuir aussi.
C'est plus rock. Et on peu finir d'aiguiser le couteau dessus, enfin pas moi, mais un jour oui. Quand je saurais.  ;D
Idem; cuir pour pollir le tranchant. C'est Trrrèèès pratique.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //