Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vafudr  (Lu 1278 fois)

25 juin 2009 à 19:39:01
Lu 1278 fois

Vafudr

Bonjour a tous,

tout d'abord un grand bravo pour ce forum, sérieux, précis et agréable à lire. Après quelques semaines passées à lire bon nombre de sujets et à apprécier certains membres de par leurs écrits, le temps fût venu de me présenter.
Ancien militaire, 8 années dans la Marine, passionné par la mer bien évidemment mais surtout la terre ferme, trop heureux de la retrouver après de longues semaines houleuses, mes voyages furent une véritable vocation, pas pour le voyage en lui même bien qu'il en découle forcément mais avant tout pour la beauté et les incroyables curiosités de notre bonne planète.
Mon but aujourd'hui, faire au mieux pour la préserver... je suis un utopiste, mais vous le verrez rapidement!!

Hormis cette belle passion, j'ai 28 ans, marié et j'ai un Jack russell... je précise pour ceux qui en auraient un, il faut qu'on parle.

Je vous souhaite à tous de bien belles choses, à très vite sur le forum.

26 juin 2009 à 21:03:31
Réponse #1

Aske

Bon bah bienvenue !! 8)

03 juillet 2009 à 03:20:46
Réponse #2

magiccerbere

Hello et bienvenue Vafudr

Déballe ton sac, on es tous là à partager!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

03 juillet 2009 à 09:28:30
Réponse #3

Aïki

Bienvenue
Jusqu'à il y a peu mon chien détestait les Jack. Ca tournait en bagare systématiquement. Depuis qu'un copain en a un, il s'y est habitué et fait copain avec eux.
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //