Bonjour tout le monde ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais inscrit dans le précédent forum de David (il y a eu du changement apparement depuis, puisque j'ai été obligé de me réinscrire ...).
Oui souvenez-vous, j'étais le jeune qui était parti au 7e Bataillon de Chasseurs Alpins, à Bourg Saint Maurice ... Eh bein finalement je suis de retour, j'ai préféré résilié mon contrat avant la fin de ma période probatoire plutot que de devoir rester la bas pendant 5 ans. Oui j'ai honte de vous annoncer cette nouvelle ...

Pourquoi j'ai fait ca ? Parce que j'ai été décu par la mentalité des personnes que j'ai rencontré la-bas (beaucoup de branleurs qui viennent là juste pour la paye a la fin du mois et qui ne respecte rien ni personne) et que je m'attendais à autre chose : on ne faisait pas beaucoup de sport et jamais de montagne alors que j'allais là-bas surtout pour cela et pour le contact avec la nature ...
Qu'est ce que je compte faire maintenant ? Bein la déja je suis en train de passer le permis de conduire pour pouvoir trouver du travail plus facilement, mais sinon à terme, j'aimerai devenir éducateur sportif (accompagnateur moyenne montagne plus précisément, voir guide, à très très long terme mais si j'ai conscience que je n'aurai pratiquement aucune chance d'y aboutir)
Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez donc voir mon blog :
http://expeditionaventure.over-blog.com j'y raconte mes différentes expériences et mes différents ambitions pour mon avenir plus en détail. J'y rajoute régulièrement de nouveaux articles ...
Je suis sincèrement content d'être revenu parmi vous.

A bientot sur le forum ou sur mon blog !