Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Xav 92 p  (Lu 1850 fois)

13 septembre 2006 à 17:11:54
Lu 1850 fois

xav92p

Re - Bonjour à tous,
J’en ai rêvé et IL était là,
Un forum consacré à la survie, à la préparation aux risques (naturels et autres), au matériel, des trucs des astuces et j’en oublie.
Quelques mots de présentation :
Ancien sous-officier dans une « unité parachutiste » de l’armée de terre, je suis maintenant policier dans un service d’investigation. Je suis tireur sportif. Sport qui est ma grande passion.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul (ou un des rares) à se préoccuper du moment où…quand il se passe quelque chose et que seul les personnes préparées peuvent s’en sortir et aider les autres.
Je suis content aussi qu’un tel forum en langue française existe. Jusqu'à maintenant il me fallait lire et participer sur les différents forum US dans la langue de Shakespeare.
Je suis aussi un adepte de l’EDC, (en version « lourde » quand je travaille).
Pour ce qui est de la self défense, je resterais circonspect avec les réserves d’usage dues à mon job, néanmoins je reste ouvert à toutes les questions.
J’essayerais de participer dans la mesure des choses que j’aurais à dire : respect du signal sur bruit.
Voila pour cette petite présentation, merci de m’accueillir sur le terrain de la reconstruction.
Xav
« Modifié: 14 septembre 2006 à 08:49:55 par Maximil »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //