Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: aventurier74  (Lu 995 fois)

26 juin 2009 à 16:53:53
Lu 995 fois

aventurier74

Bonjour à tous,

Après m'être longtemps contenté d'observer vos posts intéressant je me présente...
Avant tout ne vous fiez pas à mon pseudo, je n'ai pas l'âme d'un aventurier. Je suis débutant!
Pour l'instant je n'ai que fais des randonnées d'un seul jour. Je vais me mettre a en faire sur plusieurs jours.
Je viens de passé un bac S et l'année prochaine je commence mes études d'architecture à Grenoble.
J'habite pour l'instant en Haute Savoie.

Cordialement.

26 juin 2009 à 16:59:30
Réponse #1

Aske

Bienvenue aventurier74 !

J'espère que t'auras ton Bac ;). Les résultats ne sont pas encore tombés non ?
« Modifié: 27 juin 2009 à 17:19:44 par Aske »

26 juin 2009 à 17:15:18
Réponse #2

aventurier74

Les résultats tombent le 7 juillet!

27 juin 2009 à 16:53:39
Réponse #3

le-musicien

Bienvenue  :D

03 juillet 2009 à 03:17:31
Réponse #4

magiccerbere

Hello,

On est tous débutants( certains le sont peut etre moins que d'autres, c'est tout  :lol: )

Respire un grand bol d'air frais et viens nous rejoindre!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //