Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Silby  (Lu 1323 fois)

22 juin 2009 à 22:14:02
Lu 1323 fois

SILBY

Bonjour à tous !
Pas mal de temps que je traine sur ce forum réellement intéressant, et pour le moins hétéroclite !
Mais en visiteur, c' est comme de rester devant la vitrine  d' un magasin de jouet quand on est gosse :
c' est mieux à l' intérieur !  ;)  Surtout au vu de l' ambiance et du climat général de respect qui y règne, sous toutes ses formes !
Alors, me voilà !
J' ai 38 berges, marié et une fille, un peu sportif, sans avoir le temps d' en faire autant que j' aimerai,
et je visdans le vignoble du Muscadet, près de Nantes : un petit village dans les vignes, à la campagne: le pied, quoi !

Plusieurs passions : Led Zeppelin, d' où le choix de mon pseudo : juste le plus grand groupe de Rock de tous les temps (rien de moins ...  :D ),ainsi que les lames, forgées ou non, achetées neuves, indus ou customs, ou martyrisées par mes soins (limes, vieux couperets ...). Et surtout la lame ultime, le coupe chou, que j' utilise pour me raser ( j' arrive bientôt à la dizaine, tous "shave-ready" !  Ca se reproduit vite, ces petites bêtes là !!!  ;D )

Mon expérience de "survie en outddor" se limite à quelques semaines de camping forcé dans la verte, il y a quelques années, habillé en kaki, avec plein de potes que je ne connaissais pas deux semaines plus tôt, et que je n' ai pas revu depuis ...  Mon apport dans ce domaine restera donc limité, malgré mon admiration pour vos talents de "survivalistes" (ça se dit ?  :huh: )

Voilà, merci de m' accueillir parmi vous !
« Modifié: 23 juin 2009 à 12:06:35 par Maximil »

22 juin 2009 à 22:16:55
Réponse #1

greenman

salut à toi!!! :trash:
et à bientot sur le forum
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

22 juin 2009 à 22:19:57
Réponse #2

le-musicien

Bienvenue!!

Présente nous donc ta collec de coup chou  :)

22 juin 2009 à 22:31:18
Réponse #3

Aske

je vis dans le vignoble du Muscadet.

:love:

Bienvenue !

22 juin 2009 à 23:12:07
Réponse #4

arhuman

Bienvenu !

Oui ! oui ! montre nous les coupe-choux...
(pure curiosité : tu mets combien de temps pour te raser ?)
--
La sécurité est globale ou n'est pas

23 juin 2009 à 08:19:04
Réponse #5

magiccerbere

Hello bienvenue a toi!

Alalala, Led Zep'... :love:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

23 juin 2009 à 18:45:16
Réponse #6

SILBY

Bienvenu !

Oui ! oui ! montre nous les coupe-choux...
(pure curiosité : tu mets combien de temps pour te raser ?)

Merci pour l' accueil !
Pour le rasage, compte entre une demi-heure (pour les pros) et trois quarts d'heure,
pour les moins pressés (dont je fais partie  :-[ )
Pour les photos de l' arsenal, très bientôt, promis !
J' ai vu qu' il y avait un post dédié, j' en profiterai !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //