Bonjour à tous !
Pas mal de temps que je traine sur ce forum réellement intéressant, et pour le moins hétéroclite !
Mais en visiteur, c' est comme de rester devant la vitrine d' un magasin de jouet quand on est gosse :
c' est mieux à l' intérieur !

Surtout au vu de l' ambiance et du climat général de respect qui y règne, sous toutes ses formes !
Alors, me voilà !
J' ai 38 berges, marié et une fille, un peu sportif, sans avoir le temps d' en faire autant que j' aimerai,
et je visdans le vignoble du Muscadet, près de Nantes : un petit village dans les vignes, à la campagne: le pied, quoi !
Plusieurs passions : Led Zeppelin, d' où le choix de mon pseudo : juste le plus grand groupe de Rock de tous les temps (rien de moins ...

),ainsi que les lames, forgées ou non, achetées neuves, indus ou customs, ou martyrisées par mes soins (limes, vieux couperets ...). Et surtout la lame ultime, le coupe chou, que j' utilise pour me raser ( j' arrive bientôt à la dizaine, tous "shave-ready" ! Ca se reproduit vite, ces petites bêtes là !!!

)
Mon expérience de "survie en outddor" se limite à quelques semaines de camping forcé dans la verte, il y a quelques années, habillé en kaki, avec plein de potes que je ne connaissais pas deux semaines plus tôt, et que je n' ai pas revu depuis ... Mon apport dans ce domaine restera donc limité, malgré mon admiration pour vos talents de "survivalistes" (ça se dit ?

)
Voilà, merci de m' accueillir parmi vous !