Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: "seul au monde" !!!!!  (Lu 4692 fois)

19 février 2007 à 13:04:03
Lu 4692 fois

the grinch

je pense que tout le monde l'a vu mais ce sera diffusé dimanche prochain sur le "une" à 20 H 50 ! je crois que ça parle un peu de survie !  ;D chouya !  :D :D :D
Pour ceux qui l'ont vu, vos critiques sont bienvenues !  :up:

19 février 2007 à 13:32:50
Réponse #1

emmuel

J'ai vu.
On en avait parlé y a pas si longtemps.
Moi j'ai pas trouvé ça si mal.
Les bonus dvd sont bien. Y'a des interviews d'instructeurs de survie et de paléonthologues qui ont emmené le scenariste en stage de survie pendant un mois…
interessant.
Bon après, c'est du divertissement hein… et y "un peu" de placement de produit de ci de là.

19 février 2007 à 18:28:00
Réponse #2

lepapat

S'est un des films les moins mauvais qui "traite" de survie, que j'ai vus pour l'instant  ;)

Se que j'aime bien dans ce film, s'est la façon qu'il "traite" le sujet de la solitude et de l'isolment d'un humain en situation de survie  :). Bon biensûr je ne suis pas un "expert" en la matière  ::), y a t'il un "spy" qui pourrait donner son avis ?  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 février 2007 à 21:06:21
Réponse #3

niglo85

ben moi depuis que j'ai vu ce film, j'ai mis un ballon dans mon BOB  ;D !

c'est un film à voir  :doubleup:

Johann

19 février 2007 à 21:15:46
Réponse #4

lepapat

Ta pas us de problème de faire rentré "Wisman" ( heu s'est bien comme çà qui l'appel ?  :-[ ) bans ton B.O.B ?  ;D

19 février 2007 à 21:19:41
Réponse #5

lepapat

.
Les bonus dvd sont bien. Y'a des interviews d'instructeurs de survie et de paléonthologues qui ont emmené le scenariste en stage de survie pendant un mois…
interessant.

Vraiment interessant l'interviews ? Vois t'on certainnes techniques de survies dans le bonus ?  ;)

19 février 2007 à 21:33:54
Réponse #6

niglo85

Ta pas us de problème de faire rentré "Wisman" ( heu s'est bien comme çà qui l'appel ?  :-[ ) bans ton B.O.B ?  ;D

je sais plus, je crois que c'est Wilson  ;D

19 février 2007 à 21:52:53
Réponse #7

Olcos

J'ai presque autant pleuré quand Wilson s'est noyé que quand la mère a Bambi a été tuée  ;D ;D ;D
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

19 février 2007 à 22:00:11
Réponse #8

lepapat

Juste, Wilson  ;D ( pourquoi j'ais confondu avec John Wisman,  :akhbar: :akhbar: :akhbar: que dieu bénisse cet homme  :akhbar: :akhbar: :akhbar: ? C'est grave doc ?  ;D )

20 février 2007 à 03:07:00
Réponse #9

emmuel

Vraiment interessant l'interviews ? Vois t'on certainnes techniques de survies dans le bonus ?  ;)
Vraiment interessant, oui.
Pas de techniques de survie, mais de bonnes opinions, de bonnes paroles.
Ceci dit, si tu as lu le forum, t'apprendra pas grand chose.
Mais les choses y sont dites un peu différemment.
Mais les mecs ontl'air de connaître, oui…
et ils ont des barbes superbes.  ;D

20 février 2007 à 08:45:54
Réponse #10

Diesel

La seul fois que j'aurai pu le voir, j'ai fait une réaction épidermique quand j'ai vu la pub pour leur sponsor.
Après 15mn de filme, je n'en pouvai plus.
Je vais quand même essayer de le regarder pour m'en faire une idée  ::)

28 février 2007 à 18:57:46
Réponse #11

dub72

J'avoue moi j'ai bien aimé ce film(pas de moqueries) :D, je serait resté sur l'île je pense ( trop peur de me noyer avec un simple radeau) et puis pas d'impôts, pas de travaille mais bon la famille et les amis doivent manquer.

ciao  :D à plus
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 février 2007 à 20:06:45
Réponse #12

kai

La seul fois que j'aurai pu le voir, j'ai fait une réaction épidermique quand j'ai vu la pub pour leur sponsor.
Après 15mn de filme, je n'en pouvai plus.
Je vais quand même essayer de le regarder pour m'en faire une idée  ::)

Je comprends, et à la fin y'a encore un clin d'oeil abusif, mais à part ça j'ai bien aimé.

Kai

28 février 2007 à 20:16:05
Réponse #13

Diesel

Vous allez rire, je me suis forcé à le regarder pour la seconde fois ..... mais je me suis encore endormi dessus.  ^-^

Dans mon cas, la seule chance de le voir en entier, ça risque d'être de le louer et d'avoir 6 litres de café (au moins) pour tenir le temps de le regarder à nouveau.  ;)

J'ai vachement moins dormi devant pirate des caraïbes moi .... 'manquait peut-être les pirates à ce film justement.  ;D

P.S. Didier, t'as pas de coeur, moi j'ai pleuré lors de la mort de la maman de Bambi.  :'(
« Modifié: 28 février 2007 à 20:20:36 par Diesel »

28 février 2007 à 20:28:24
Réponse #14

Kilbith

J'ai presque autant pleuré quand Wilson s'est noyé que quand la mère a Bambi a été tuée  ;D ;D ;D

Moi aussi : J'ai presque autant rigolé quand Wilson s'est noyé que quand la mère a Bambi a été tuée    ;D ;D ;D    

01 mars 2007 à 10:45:31
Réponse #15

the grinch

J'avoue moi j'ai bien aimé ce film(pas de moqueries) :D, je serait resté sur l'île je pense ( trop peur de me noyer avec un simple radeau) et puis pas d'impôts, pas de travaille mais bon la famille et les amis doivent manquer.

ciao  :D à plus
c'est pas le manque qui doit te faire peur dans un cas comme ça mais la folie !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //