Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ah mais...  (Lu 4319 fois)

25 février 2007 à 19:17:19
Lu 4319 fois

huskbarthai

comme la période des girolles va bientot arriver...
j'aimerais juste conserver la réponse de didier sur la technique d'etranglement du sanglier...
si quelqu'un l'a copier, merci...

à plus, eric  :)

post qui sera à dissoudre dans peu de temps...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

25 février 2007 à 19:18:47
Réponse #1

yasa

s'il te faut un coup de main pour l'étrangler  :D :D je suis ton homme  ;)

25 février 2007 à 19:25:36
Réponse #2

Brutal

Une question bete en passant : mais ou est parti ce topic (celui de l'etranglement de sanglier  ;D) ??? J'etais en train d'y repondre et POUF disparu ... Alors moderation ou trou noir informatique ?

25 février 2007 à 19:27:28
Réponse #3

yasa

Le sanglier a eu peur ... il s'est barré :D

25 février 2007 à 23:04:28
Réponse #4

SurvivalFred

Hééé ... pas vu le topic mais heuuu ... bon, qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'on m'étrangle ?!

C'est quoi ces manières ??  >:(

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

26 février 2007 à 03:13:51
Réponse #5

Persea

Hééé ... pas vu le topic mais heuuu ... bon, qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'on m'étrangle ?!

C'est quoi ces manières ??  >:(

Fred  ;)
Ben....Tu te souviens de l'affaire "pare-chocs" ?  :nana:
 :D :D :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

26 février 2007 à 08:43:04
Réponse #6

Diesel

C'est quoi cette cabale contre Fred ??  :o

Laissez vivre cette pauvre bestiole...... Euh, si pas le plus grand des hasards vous le choppez, j'ai les pommes frites pour l'accompagner.   :nana:

26 février 2007 à 12:43:03
Réponse #7

kodiak

Et là !!! :o

Laissez cette pôv' bête , EUH pôv monsieur tranquille !!!
Quoiqu'un bon foie de sanglier, MIAMM !!
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 février 2007 à 18:29:10
Réponse #8

Persea

C'est quoi cette cabale contre Fred ??  :o

Laissez vivre cette pauvre bestiole......
Et là !!! :o

Laissez cette pôv' bête , EUH pôv monsieur tranquille !!!

Aie aie pardon les gars, je suis vraiment désolée, j'ignorais que vous vouliez le garder en souvenir. Je crois bien que j'ai fait une grosse bêtise... :-\
Bon, tant pis, on s'le mange quand même ?  :D

(vous noterez qu'il a perdu beaucoup de poids, il fait désormais 180 g..)

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

26 février 2007 à 18:34:18
Réponse #9

Kilbith

Quoiqu'un bon foie de sanglier, MIAMM !!

Est-ce que tu aurais une bonne recette ? Parce que moi je ne trouve pas ça top....

did, :)

26 février 2007 à 20:29:06
Réponse #10

Persea

"touchepasàmoncopain, touchepasàmoncopain", t'en as de bonnes toi, il est DEJA dans la boîte !  ::) :D

27 février 2007 à 17:50:46
Réponse #11

kodiak

(vous noterez qu'il a perdu beaucoup de poids, il fait désormais 180 g..)

Persea :o Tu nous prend pour des billes?,
 elles sont ou les autres boites?, >:( >:(

Incorrigible gourmande và ! 8)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

27 février 2007 à 17:59:13
Réponse #12

Persea

Persea :o Tu nous prend pour des billes?,
Qui ? Moi ? Nooooonnnn....  :D

elles sont ou les autres boites?, >:( >:(
Ben y'en a qu'une promis, j'ai utilisé la méthode dite "hypercompressive"...

Incorrigible gourmande và ! 8)
Je ne peux rien te cacher, et qui plus est, tu n'es pas le premier à me le dire, et tu ne seras sans doute pas le dernier... :D

27 février 2007 à 22:52:31
Réponse #13

SurvivalFred

Salut ...

Ben y'en a qu'une promis, j'ai utilisé la méthode dite "hypercompressive"...

Krrrooouuuiiikkkk ... même en me compressant très fort il te faudra bien plus qu'une caisse de boîtes pour tout mettre dedans ... et en plus, faut pas oublié que "dans le cochon tout est bon  " ;D

Fred
« Modifié: 27 février 2007 à 23:55:54 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

27 février 2007 à 23:09:20
Réponse #14

the grinch

moi je connais une methode avec du sel !  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //