Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Léo le grimpeur  (Lu 1437 fois)

25 juin 2009 à 10:37:00
Lu 1437 fois

Léo

Bonjour à tous je suis Léopold, Léo quoi, jai 17ans et je suis passionné d'escalade et de mon pays d'adoption: Le Quebec.
Je vis à Paris malheuresement là où la nature n'a pas trop sa place...
J'espere pouvoir etre utile ici et surtout aprendre pleins de nouvelles choses.
 Salutation à tous.
Bien à vous,
Léo
« Modifié: 25 juin 2009 à 11:00:01 par Maximil »

25 juin 2009 à 10:53:21
Réponse #1

arhuman

Bienvenu à toi !

je te recommande un petit coin de nature du coté de fontainebleau (si tu aimes les blocs...)  ;)
--
La sécurité est globale ou n'est pas

25 juin 2009 à 11:09:11
Réponse #2

Léo

Je connais, en fait c'est un peu comme ma deuxieme maison... :love: :love:

25 juin 2009 à 13:32:07
Réponse #3

Aske

Bienvenue Léo !

J'espère que tu t'amuseras bien ;)

25 juin 2009 à 14:24:00
Réponse #4

Léo

Ah, oui ! j'oubliais un fait important pour ma présentation : collectionneur de couteau, tactiques et indus de bonne qualité.
PS : j'ai un peu de mal avec la camelotte artisanal  :down: mais j'aime les beaux objets unique... 8)
 Bien à vous,
Léo
 ;)

25 juin 2009 à 15:37:12
Réponse #5

vik

25 juin 2009 à 17:28:02
Réponse #6

douyazen

bienvenue Léo  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

25 juin 2009 à 17:48:10
Réponse #7

Kazar

Salut à toi Léo!  :)

Stéphen.
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

01 juillet 2009 à 15:48:53
Réponse #8

magiccerbere

Bienvenue Léo,

Bonne visite du forum!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //