Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vos experiences  (Lu 14987 fois)

25 février 2007 à 15:44:23
Réponse #50

Maximil

La violance est le dernier refuge de l'incompétance....
C'est si enrichissant, si constructif que j'en reste baba. COmment n'y-a-on jamais pensé avant. Et dire que parfois on doit se battre et faire violEnce, je me demande bien pourquoi...  ::)

Phrase de leboul un pot,
Moi j'aime bien les phrases des grands philosophes comme Van Damme par exemple qui a dit un jour: "Sans air, les oiseaux ne volent pas"...

Dub72: Je pense qu'il serait bon que tu lises un peu le forum avant de t'impregner de l'ambiance qui y règne... tu comprendrais peut être mieux mes remarques.  :D
« Modifié: 25 février 2007 à 15:48:04 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 février 2007 à 19:19:20
Réponse #51

dub72

Ce que je voulais dire c'est que ce qui agresse sont des incompétant, car je ne considère pas la défence comme de la violence car il est normal de ne pas se laisser faire.

ciao+++ ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

26 février 2007 à 19:55:29
Réponse #52

Patrick

Ce que je voulais dire c'est que ce qui agresse sont des incompétant,
Les agresseurs, les vrais' sont des prédateurs qui veulent obtenir de leurs victimes ce qu'il convoitent. Rien à voir avec l'incompétence. L'hsitoire fourmille de prédateurs extrèmement compétents. Hélas car le glandu est infinitivement plus facile à gérer voire à combattre.

car je ne considère pas la défence comme de la violence car il est normal de ne pas se laisser faire.
Vandame le sage philosophe universalement connu a dit aussi "quand on sait qu'il y à un bargeot sur cinq personnes et que les quatre mecs que vous avez en face de vous vous paraissent normaux, vous pouvez commencer à vous inquiéter".  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //