Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Schnickschnack  (Lu 1216 fois)

20 juin 2009 à 00:23:14
Lu 1216 fois

Schnickschnack

Alexis, 35 ans.

Je lis avec plaisir vos contributions depuis deux semaines, je suis un grand admirateur des

interventions humoristiques de Diesel, du pragmatisme de Corin et sans oublier le franc

parlé de David !   :up:

J'ai été formé aux techniques de survie en milieu naturel lors d'un stage VEC au 26RI.

Techniques que j'ai eu l'occassion d'affiner sur le terrain. Mon passage dans la sécurité

privé parisienne m'a assez relativement bien formé pour la survie en milieu urbain.

Aujourd'hui, je vis paisiblement en Bretagne entre terre et mer. Je maintiens mon corps en

forme en pratiquant : course à pieds, VTT, musculation. J'aiguise mon esprit en

apprenant/perfectionnant des langues étrangères et en lisant ce forum. Mon point faible ? Je

nage comme une clé à molette.  :o

Je découvre tous les jours des nouvelles choses qui peuvent franchement nous simplifier la

vie ! Comment suis-je passé à côté de cela ? Merci à tous !  :love:

20 juin 2009 à 08:44:08
Réponse #1

greenman

salut à toi ami Schnickschnack
je suis sur que tu va nous apporter plein de chose
 :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

20 juin 2009 à 10:29:46
Réponse #2

Corin

je suis un grand admirateur [...] du pragmatisme de Corin [...] J'ai été formé aux techniques de survie en milieu naturel lors d'un stage VEC au 26RI.

Techniques que j'ai eu l'occassion d'affiner sur le terrain [...] J'aiguise mon esprit en

apprenant/perfectionnant des langues étrangères et en lisant ce forum.

Mais il a tout pour plaire et pour faire une longue vie sur ce forum... ;) Il ira loin. Il ira loin... :D

Mon point faible ? Je nage comme une clé à molette.  :o
Un maître-principal d'Hubert disait la même chose :D Comme quoi, ça empêche pas d'avancer.

Bienvenue et bonne lecture.

PS: pour Diesel, de temps en temps, comme le barde dans Astérix, on l'attache à l'arbre mais rien de méchant.

20 juin 2009 à 16:12:56
Réponse #3

Aske

Bienvenue à toi Schnickschnack !

PS: joli pseudo ^^

20 juin 2009 à 17:07:36
Réponse #4

magiccerbere

Yep,

Commence par faire du leche-botte...

T'as raison, Corin, il ira loin...

:lol: :lol:

Bienvenue à toi, évidemment je plaisante, rien de mechant  ;D
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

22 juin 2009 à 01:10:06
Réponse #5

S-W-A-T

Bienvenue à toi,

Au plaisir.

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //