Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le Bac : une étape pour la survie urbaine  (Lu 8352 fois)

29 juin 2009 à 16:52:27
Réponse #25

Cam


La question des etudes en general meriteraient sans doute un ptit poste en Jungle Ordinaire, non? Notemment des tuyaux sur divers moyens de reprendre des etudes ou de faire des ptites formations qui peuvent bien debloquer les choses des fois.

Mon petit bro a commencé en mars un truc de macon-ecoconstructeur qui en 6 mois le fais macon diplomé et eco-constructeur-qlqchose (quoique ce diplome lá existe pas encore officielement), c'est une formation qui depend du ministere du travail, subventionée (il touche 300 eus par mois),accessible sans prerequis il me semble.

je vais voir si y a un recapitulatif sur le net.

Puis cette histoire de controle des connaissances ca m'interesse aussi, je vais checker ca.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //