Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cas pratique imparable  (Lu 12797 fois)

13 février 2007 à 22:06:25
Réponse #25

kodiak

J'espere en tous cas que ton pote s'en sortira avec un minimun de sequelles, physique et psycologiques,

Ce type d'agressions brutales remet pas mal de question en jeu , ça permet de realiser que face a un individu complétement desinhibé, il n-y a  malheureusement pas grands choses à faire.

Cependant, ce nest pas propre a des pays à "risques", je ne suis pas sur qu'en france dans les mêmes circonstances et face à certains elements, les dangers soient moindres

« Modifié: 14 février 2007 à 09:41:21 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

14 février 2007 à 09:00:43
Réponse #26

vince

Salut  :)
Merci pour ta réaction. Je suis d'accord que finalement, c'est pas spécifique à l'égypte, et que des individus comme çuila existent partout. Meme si en l'espece, il y a collision entre géopolitique (bodyguard paragouvernemental ricain au service d'un VIP saoudien, impunité et pressions diplomatiques, etc...) et un simple individu.
Heu je pense que ta définition de ''manouche'' n'est pas la mienne ni celle du dictionnaire et ne correspond à aucune réalité anthropologique ; ils constituent juste une part de la population tzigane.  :-[
vince

14 février 2007 à 09:42:24
Réponse #27

kodiak

Tu as raison et j'ai modifié le terme pour eviter toute equivoque ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //